Règles. Hypothyroïdie congénitale. Essaie bébé 1

Règles. Hypothyroïdie congénitale. Essaie bébé 1

Messagepar GirlPower » Lun Fév 13, 2017 1:30 am

Bonsoir à toutes
Voilà, avec mon chéri on es en essai bébé 1. Il faut savoir que je suis née sans tyroïde (je suis en hypo) comme le titre du sujet le nom exact est hypothyroïdie congénitale. Problème, je connais absolument pas mon corps.
J'explique : Mes cycles de règles sont totalement différentes les unes que les autres. Je peux les avoir pendant 2 mois à la même date mais les mois qui suivent rien, après je peux les avoirs puis rebelote 1 voir 6 mois (voir +) après rien. Mon médecin généraliste ma donc prescrit une pillule (optilova, avec les pillules rouge qui ne servent à rien seulement à ne pas louper mon rythme). Bref passons. Règles toujours pareil rien n'y fais. Donc cycle toujours pareil. Je l'ai arrêté depuis pas mal d'années. Puis quand je me suis mise avec mon chéri pas de pillule juste le contraceptif masculin. On a arrêté tout sa. Du coup, jai pris la pillule mais qu'un mois faute d'avoir une autre plaquette et ordonnance passé pas pu la prendre. Du coup, on a dis "et si on tentais bébé vu que tu as plus de plaquette c'est l'occasion".. Du coup on tente. Sauf que dans ses 1 mois de pillule j'en ai oublier 2 (un dimanche & un lundi) y a 1 mois de sa, entre temps, j'ai eu un rapport. On m'a conseillé d'attendre quelques semaines avant de faire un test qui s'est avéré négatif. Entre temps j'ai eu deux fois mes règles dans le meme mois. Première fois mes règles normal (je présume) la deuxieme fois vu que jai oublier la pillule donc cycle perturber donc les règles (qui dure 5j comme depuis toujours) et ce mois ci rebelote encore mes règles (5j aussi)...
je suis totalement perdu car je ne sais plus ce que je dois faire. Je connais pas mon corps, ne sais jamais quand j'ovule et si j'ovule je ne sais pas comment le savoir... Vu que mes cycles sont toujours différents... je sais bien que vous n'êtes pas médecin mais eux même savent pas m'aidé... J'aimerai tombé enceinte mais la... ça me démoralise surtout quand je vois tout mes proches avoir cette joie d'être enceinte... sauf moi...
J'ai rendez vous chez mon endocrinologue qu'en mai et donc je ne peux pas lui parlé de tout sa avant ... qui est dans mon cas ? Comment faire et surtout quoi faire ?
Merci pour vos réponses 🏻
J'espère avoir été clair dans mon explication
GirlPower

Message(s) : 2

Re: Règles. Hypothyroïdie congénitale. Essaie bébé 1

Messagepar Arcana » Lun Fév 13, 2017 2:58 am

Tu devrais faire ta courbe de températures. Au moins trois mois de suite. De tes règles à l'ovulation, ta courbe forme comme un plateau bas. Puis,quand tu vois un pic vers le bas, c'est l'ovulation.Ensuite, ta température remonte et se maintient plus haute en formant un second plateau,plus haut que le premier. À la fin de ton cycle, si elle redescend tu n'es pas enceinte. Mais si elle se maintient, il y a des chances que ce soit bon signe pour toi.
Arcana

Messagepar Arcana » Lun Fév 13, 2017 3:01 am

Il faut prendre ta température le matin au réveil, et avant de te lever. Avant même de poser tes pieds par terre.
Arcana

Messagepar Flore97 » Lun Fév 13, 2017 9:02 pm

Cc, tu as déjà essayé les tests d'ovulation ?
Flore97

Message(s) : 1

Messagepar GirlPower » Lun Fév 20, 2017 3:03 pm

Non jamais essayé ça coûte combien un peu près ?
Et pour prendre la température tout les matins jy penserai pas tout le temps sa vaut pas le coup
GirlPower

Messagepar Lauraly » Lun Fév 20, 2017 4:06 pm

Ccou moi j'ai acheté un test d'ovulation ce matin. Juste histoire de savoir si j'ovule car je ressens aucune douleur
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Bebecca » Jeu Mai 11, 2017 7:28 pm

Bonjour,
Jai changer de pseudo mais cest la même personne qui a publier le message en Fevrier je crois.
Mais cest pour vous annoncé qu'un mois apres ma publication bebe s'était installée. Et je suis maintenant enceinte de 2 mois. Voilà voilà 😋💕.
Bebecca

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage