J'ai besoin d'aide

Re: J'ai besoin d'aide

Messagepar Brune0707 » Mer Jan 25, 2017 9:14 am

Mercie pour t conseile et je oense que je vais aller voir un foyer malgre que c pas du tout se que j'ai envie bref j'esspere y arrive comme tu le dit sa va etre du quand meme sans personne ...et pour mon copain j'attend qui me rapelle j'esspere qui va le fair ...voila mercie beaucoup
Brune0707

Message(s) : 11

Messagepar Dolce » Mer Jan 25, 2017 9:43 am

Surtout ne compte pas sur ton copain s'il ne te rappel plus alors oublie le en plus il ta abandonné quand justement tu avait le plus besoin de lui. Je sais c'est pas évident mais tu es encore jeune crois moi tu rencontrera pleins d'autres personnes merveilleuse et qui te méritera. Bon courage et c'est la bonne décision d'aller dans un foyer temporairement
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Brune0707 » Mer Jan 25, 2017 1:17 pm

Oui je sais que se qui la fait c pas bien mais chuie vrm atacher a lui je prefere attendre quand meme on sais jamais nn ..
Brune0707

Message(s) : 11

Messagepar IyaOliv » Dim Fév 12, 2017 11:58 pm

Coucou les filles (bon je sais que c'est un peu tard pour répondre au message Dsl). Brune0707 ton histoire m'as beaucoup touché, la vie à peut être des mauvais côté mais il y a des merveilleux moments a passé aussi. Ta Maman je pense qu'un jour elle regrettera de t'avoir mise à la porte, et ton copain de t'avoir plaqué. Mais surtout avant tout pense à toi, et focalisé toi sur tes études. Courage à toi ma belle.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 13, 2017 12:13 pm

dolce je n'aurai pas dit mieux. ta mère est responsable de toi. elle n'a pas a t'obligé à partir vivre avec un homme que tu n'aimes plus ...
Et tu ne dois pas le faire!
Il faut que tu dises à ta maman que ca ne va pas avec ton chéri et que tu ne compte pas habiter avec. A partir de là, vous devez discuter pour voir ce qu'il est possible de faire...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Fabie » Jeu Mars 09, 2017 8:28 pm

Ta mère te repproche quoi ?
As tu fait ton mea culpa ?
Je ne te juge pas mais ta mère ne peut pas se lever un bon matin et choisir de te chasser et garder tes soeurs. Qu'est ce que tu lui as fait ?
Es tu malpolie ? Mauvaise fréquentation? As tu une mauvaise influence sur tes soeurs ?
Mon seul conseil c'est de demander à ta mère et rentrer . Elle t'a jeté dehors mais le regrette déjà peut être. Demande pardon et Prend un nouveau départ.
Fabie

Message(s) : 81

Précédent

Retour vers Relation adulte