Bonjour les filles bon je ne me suis pas connecté depuis un petit moment en ceux qui me concerne c'était bien un œuf clair j'ai eu le droit à cytotec mais hormis de grosses contraction pas d'expulsion blok prévue demain matin voilà je vous souhaite à toute une belle grossesse et pleins de jolie bébés..
Bonjouur, Toute nouvelle ici Pds faite ojd 18UI ( 1 semaine de grossess du coup ? A voir par la suite .. ) c'est vrai que je n'ai pas attendu un retard de regles et comme cycle irregulier .. Essais bb1 depuis 6 mois , 26 1/2 ans pr moi et 28 pour lui .
Bonjour les filles Enceinte aussi je l ai appris mardi dernier. Prise de sang mercredi le taux étais à 413. J ai eu un rdv chez le gynécologue rapidement car je suis très suivie et j avais des pertes roses et des douleurs dans le ventre. J ai mi 7 mois à concevoir et j étais sous clomid. J ai fait 2 tests à j 30 et j 35 qui étais tous les 2 négatifs. Et à j 40 j ai refait un test.. je n y croyais vraiment pas. . Bisousà toutes
Coucou les filles. Félicitations à vous!! Moi aussi Ca sera pour octobre!! Je l ai su hier!! Mais j ai eu mes règles ce mois ci kan mm! Alors un peu de stress!! Jsuis allée aux urgences cet aprem et mon taux continu de monter, je suis à 1300 aujourd'hui contre 787 hier. Donc normalement tt va bien. À l'écho j ai vu la poche. Pas plus car encre top petit!! J ai une Echo à faire la semaine pro!! Trop hâte!!