Seins prêt à exploser apres règles !! Help!!!

Seins prêt à exploser apres règles !! Help!!!

Messagepar Ga-gaaa » Jeu Fév 09, 2017 10:32 pm

Bonjour à toutes. Tout est dans ma question, je precise que je suis en essai bb. J ai eu mes règles à J27, bcp moins emportantes que d habitude. J ai fini mes règles aujourd'hui et depuis cet après-midi j ai super mal au seins!! Ils sont énormes et hyper douloureux!! Ce soir j ai des courbatures partout (un peu comme la grippe)
Voila est ce que quelqu a déjà eu ces symptôme?? C est trop bizarre! Je peux pas être enceinte j ai eu mes règles!! Et j avais fait un test de grossesse le matin de mes règles car j avais 2 jours de retard par rapport à mon cycles habituel. Et négatif. Donc je sais pas ce qu il m'arrive. J ai peur d une grossesse extra-utérine ou quelque chose dans le genre.
Aidez moi svp
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Re: Seins prêt à exploser apres règles !! Help!!!

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 13, 2017 5:10 pm

Bon personne m a répondu...
Jsuis allé chez mon médecin ce matin pour une bronchite, il m à demandé si il y avait risque de grossesse, je lui ai dit que j avais eu mes règles et que ça coulait même encore un peu aujourd'hui, mais que j avais hyper mal au seins!! Il m à quand même prescrit une prise de sang pour vérifier. Il vient de m appeler et c est positif!!!! Il m à dit que j était à 900!!!
Mais pourtant j ai eu mes règles alors je comprend rien!! Je dois allez voir mon Gynecho et je refait une prise de sang mercredi!!
Voila si c est déjà arrivé à l'une d entre vous dies moi!!

Je suis en train de rêver je crois!!! 🙂🙂🙂
Ga-gaaa

Messagepar So123 » Lun Fév 13, 2017 11:19 pm

Félicitations déjà !!
C'était peut être des règles anniversaire (c'est des fausses règles quand il y a grossesse). Enfin sûrement meme. Mais je ne sais pas pourquoi le test etait négatif,'peut être que ce n'était pas encore détectable ou bien il n'a pas fonctionné...
Ton gygy pourra te repondre ;)
So123

Message(s) : 261

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 13, 2017 11:26 pm

Merciiiii. Oui je sais pas. Mais je plus important c est que je sois bien enceinte. Par contre kan il va me demander mes dernières règles ça sera pas juste alors! Car logiquement jsuis tombe enceinte avant! C est à dire le mois dernier. Si je leur donne la date des les "fausse règles" c'est ce mois ci. Je leurs donne quelle date à ton avis alors??
Ga-gaaa

Retour vers Santé menstruelle