Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Yassam » Dim Fév 12, 2017 4:11 pm

IyaOliv a écrit:Merci :) On vera si c'est pour maintenant ou pas. Puisque le précédent j'ai l'impression qu'il ne veut pas me lâcher.

Les mecs pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Et après ils se rendent compte de la valeur de la personne qu'ils ont perdu
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar IyaOliv » Dim Fév 12, 2017 5:37 pm

Yassam a écrit:
IyaOliv a écrit:Merci :) On vera si c'est pour maintenant ou pas. Puisque le précédent j'ai l'impression qu'il ne veut pas me lâcher.

Les mecs pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Et après ils se rendent compte de la valeur de la personne qu'ils ont perdu

Exactement
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Miss_So » Lun Fév 13, 2017 1:16 pm

Slt les filles,

Désolée j'étais pas très présente. J'espère que vous allez bien.
Lyoliv j'espère que tu as le moral et merci de rester encore dans le groupe :) en même temps c'est toi qui en est à l'origine ;)
Yassam je vous qu'on se suit du coup période de vuvu qui a commencé le 10, c'est cool tp à fond ;)
Mouna5 t'as fait ta prise de sang ou pas ?
Pour moi je commence ma période de fertilité aujourd'hui on a fait un câlin samedi et hier. On verra on le fait comme on le sent pas de pression.
Pleins de ++++ rapidement alors :)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar IyaOliv » Lun Fév 13, 2017 1:50 pm

Coucou Miss_So, ne t'inquiète pas j'ai le moral, je me porte bien. Et puis le groupe, sa me fais plaisir de parlé avec vous aussi.
Du +++ pour ce mois ci, pour vous les filles.
IyaOliv

Messagepar Yassam » Lun Fév 13, 2017 3:09 pm

Miss_So a écrit:Slt les filles,

Désolée j'étais pas très présente. J'espère que vous allez bien.
Lyoliv j'espère que tu as le moral et merci de rester encore dans le groupe :) en même temps c'est toi qui en est à l'origine ;)
Yassam je vous qu'on se suit du coup période de vuvu qui a commencé le 10, c'est cool tp à fond ;)
Mouna5 t'as fait ta prise de sang ou pas ?
Pour moi je commence ma période de fertilité aujourd'hui on a fait un câlin samedi et hier. On verra on le fait comme on le sent pas de pression.
Pleins de ++++ rapidement alors :)

Coucou . Oui jespère que ce mois ci sera le bon avec des +++ pour toutes . En tout cas moi je reste optimiste. Laccupencture ma beaucoup aidé à me détendre. Et c'est vrai c'est cool qu'elle soit reste avec nous . Tiens nous au courant si ta des symptômes d'ici la fin du mois
Yassam

Messagepar Yassam » Lun Fév 13, 2017 3:11 pm

IyaOliv a écrit:Coucou Miss_So, ne t'inquiète pas j'ai le moral, je me porte bien. Et puis le groupe, sa me fais plaisir de parlé avec vous aussi.
Du +++ pour ce mois ci, pour vous les filles.

C'est vraiment sympa de continuer à prendre de nos nouvelles. Un beau + sera mon plus beau cadeau d'anniversaire. Vu que c'est le 2 mars .
Yassam

Messagepar Miss_So » Lun Fév 13, 2017 3:59 pm

Super les filles vous êtes adorables
Yassam je te le souhaite de tout cœur.
Lyaoliv contente que tu ais le moral :)

Aller du + du + du + ce mois-ci
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar IyaOliv » Lun Fév 13, 2017 10:16 pm

Vous aussi les filles vous êtes sympa et tout aussi adorables. Je suis contente aussi d'avoir le moral. Sa me fais plaît de parler avec vous. Je pense qu'il y auras du plus ce mois ci et je vous le souhaite de tout coeur.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Lun Fév 13, 2017 10:22 pm

Heu les filles j'ai une petite question.

Vous pensez qu'il serais raisonnable de ma part d'accepter un dîner de la st valentin avec lui, tout en sachant que j'ai encore des sentiments et qu'on est surtout pas ensemble lui et moi ?
IyaOliv

Messagepar Yassam » Lun Fév 13, 2017 10:35 pm

IyaOliv a écrit:Heu les filles j'ai une petite question.

Vous pensez qu'il serais raisonnable de ma part d'accepter un dîner de la st valentin avec lui, tout en sachant que j'ai encore des sentiments et qu'on est surtout pas ensemble lui et moi ?

Si c'est juste un dîner comme ça. Ça vaut pas le coup tu vas te faire du mal pour rien. Et si c'est un dîner pour parler de votre situation et réfléchir à une solution oui .
Yassam

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?