❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar ×Nana » Lun Fév 13, 2017 5:36 pm

Ah oui la galère c'est durant la nuit car du coup je suis obligée d'être assise pour les allaiter.. Autrement je peux me retourner du côté du bébé qui a faim je lui met le sein dans la bouche et hop je me rendors.

La journée au contraire je préfère les deux en même temps comme ça je passe pas deux fois plus de temps.

Naturellement c'est pas moi qui décide.....
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Lun Fév 13, 2017 6:20 pm

Tu dors avec eux?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar nanoussa » Lun Fév 13, 2017 6:54 pm

Merci maumau pour tte ces infos
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar ×Nana » Lun Fév 13, 2017 8:15 pm

La nuit oui sinon durant ma sieste non
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Anaé » Lun Fév 13, 2017 8:19 pm

Bonsoir à ttes . Tout d'abord félicitations à vous pour vos bébés à venir et ceux qui sont arrivés . J ai 38 ans et je suis en attente de bébé 3 , J ai allaite bébé 1 4mois , ma deuxième 9mois et J espere en faire autant avec le petit dernier . Mon grand a 13 ans aujourd'hui et l allaitement n a pas été une partie de plaisir car il m a vite prise pour une tétine , ma deuxième a 8ans et avec elle l allaitement a été un vrai bonheur (au deuxième on ne fait pas les mêmes erreurs ...) du coup elle a eu le sein pendant 9mois et faisait ses nuits à deux semaines , un vrai bonheur ! J attend que le petit dernier arrive en juin je veux l allaiter j espère que ça ira comme pour ma fille . C est vrai qu il faut vraiment le vouloir car les premiers jours ne sont pas toujours évidents mais ça vaut vraiment le coup car c est des moments qui sont vraiment privilégiés entre nous et nos bébés .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Dolce » Lun Fév 13, 2017 9:16 pm

Merci beaucoup maumau! c'est encourageant
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar fidèle » Mar Fév 14, 2017 8:38 am

Bonjour les mamans et future maman.....je suis a 38sa je suis très épuisé j'ai des contractions irrégulières et peu douloureuse mais depuis quelques jours j'ai le vertige quand je massoi quand je me lève et quand je marche est ce normal???merci maumau pour ton post sur l'allaitement j'en ai appri beaucoup là je suis bien décidé a opté pour l'allaitement exclusif merci
fidèle

Message(s) : 7

Messagepar eve86 » Mar Fév 14, 2017 9:23 am

Salut les filles. Merci maumau pour ton post. Je suis qu'à 16sa mais j'ai fait une copie de ton message comme ça je n'oublierai pas au moment venu!!

Felicitations a toutes pour vos grossesses et vos bébés.
Anaé quels sont les erreurs que t'as fait avec ton premier? Je suis enceinte de bb1 et bien sur je n'ai aucune idée ce qui sera bon ou pas bon faire. Tout conseil est le bienvenu.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar kiki03 » Mar Fév 14, 2017 9:45 am

Coucou les filles DSL j'ai pas posté problème de téléphone. Maumau très joli poste sur l'allaitement c'est exactement ça même si des fois c'est pas simple ça vaut le coup de s'accrocher ! ! Xnana j'ai fait comme toi j'essaie de le poser un peu dans son lit comme tu m'as dis ça marche bien la nuit à partir de 23h c'est bon il dort même après la tétée de 02h du mat il se rendort mais la journée on va dire qu'il veut en profiter pour s'éveiller lol. Ils ont bien profité tes juju c'est cool. Félicitations à toutes les mamans et futures mamans aussi!!! Tout se passe bien ici mon bibou se porte de mieux en mieux il est bien éveillé et il grossi bien 3kg840.
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Mar Fév 14, 2017 10:53 am

Anaé c'est dur je confirme. Et fidèle tu devrais consulter au cas où mais normalement c'est les contractions de Braxton hicks que tu as et c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement et sûrement tu te fatigue car c'est pour bientôt. Félicitations à toutes mamans et futures mamans😀
Dolce

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!