Perdue.. Besoin d'aide

Perdue.. Besoin d'aide

Messagepar Moondenuit » Mar Nov 03, 2015 9:58 pm

Bonsoir,

Je me pose certaines questions actuellement auxquelles j'aurais souhaité avoir des réponses svp..

Je suis en essai bb1 depuis début Juillet. J'ai un retard actuel de 13 jours pour mes rrrr et j'ai divers symptômes similaires à une éventuelle grossesse depuis plus de 15 jours: pertes blanches épaisses ou liquides et transparentes selon les jours, douleurs fortes aux deux ovaires, tétons avec des petits points blancs, durs et douloureux en permanence, des petits filets de sang légers mais pas de règles qui décollent visiblement, + donc mon retard de règles depuis bientôt 14 jours (demain)... J'ai fais un 1er test de grossesse le 16 octobre qui était négatif et un deuxième test le 30 octobre qui indiquait négatif aussi... :(

Du coup je suis un peu perdue et malgré tout mon entourage qui me dit que je dois être enceinte et être en pleine nidation (que le foetus se colle sur les parois et que c'est pour ça que je perds des filets de sang), sauf que j'ai vraiment beaucoup de mal à croire au fait que je puisse l'être vu mes eux tests négatifs. :(

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Perdue.. Besoin d'aide

Messagepar niny » Mar Nov 03, 2015 11:13 pm

Oui c'est peut être ça ...attends encore 1semaine avant de faire un test ou alors fait une prise de sang...moi aussi 10j de retard et test négatif j'attends encore 1semaine et je ferais une pds pour être plus sûr. Pour ma 1ere le test pipi ne l'avais pas détecter et pourtant enceinte de casi 3semaine
niny

Message(s) : 90

Re: Perdue.. Besoin d'aide

Messagepar Moondenuit » Mar Nov 03, 2015 11:22 pm

Merci pour ta réponse niny, il est vrai que je ne sais plus quoi penser. Tellement peur d'être déçu :(

Je vois enfin ma gygy demain après 1 mois d'attente pour faire un bilan et un frottis et du couo tous ces symptômes au passage vont me permettre sûrement d'être fixé lors de l'échographie, en espérant 1000 fois un +++ !
Moondenuit

Message(s) : 193

Retour vers Pourrais-je être enceinte?