Virginité et premiere fois

Virginité et premiere fois

Messagepar Zmimi » Mer Fév 15, 2017 7:47 am

Bjr
J'ai 27 ans et je veux me marier dans quelques mois je suis encore vierge et j'ai peur de ma premiere fois je sais pas comment ça se passe, j'ai meme peur du sexe masculin je pense qu'il va me faire du mal aussi j'ai peur de ne pas saigner car pour mon futur marié c'est tres important d'avoir de saignement
Quelqu'un peut me donner de conseil svp
Zmimi

Message(s) : 9

Re: Virginité et premiere fois

Messagepar Lyly6 » Mer Fév 15, 2017 12:27 pm

Tu n'es pas obliger de saigné je te parle pour moi j'ai eu un tout petit saignement mais lui va le sentir si tu es vierges de toute manière. Il faut que qu'il te mette vraiment à l'aise pour que tu sois détendu il ne faut pas te crisper sinon ça te fera plus mal. Profite du moment c'est la première fois mais c'est ton mari alors fais lui confiance discute avec lui de tes appréhension c'est important. Félicitation pour ton mariage
Lyly6

Message(s) : 1

Messagepar Zmimi » Mer Fév 15, 2017 1:03 pm

Merci lyly
je pense trop au moment ou on va etre tout les deux ensemble je voulais que ça soit formidable et inoubliable pour nous deux mais j ai vraiment peur.
Zmimi

Messagepar Lauraly » Mer Fév 15, 2017 6:10 pm

Salut zmimi ben lyly ta tout di soit détendu ma belle et di lui d'être doux avec toi. Perso j'ai un peux saigner j'avais peur mais c'était agréable
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar aziza92 » Mer Fév 15, 2017 6:14 pm

Bonjour Zmimi,
je te comprends moi aussi j'ai eu peur ma 1ere fois. J'en ai parlé à mon mari. Avant de passer à l'acte on s'est installé on a discuté il m'a détendu rassuré mise en confiance et tout s'est bien passé. Je n'ai presque rien senti car je ne pensais pas à la douleur mais à ce magnifique moment intime que personne pouvait me voler. Et concernant le sang moi je n'ai saigné que le lendemain et pas beaucoup donc ne t'inquiète pas non plus pour ça.
Toutes mes félicitations pour ton mariage et ne t'inquiète pas tout se passera bien.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Zmimi » Mer Fév 15, 2017 9:24 pm

Merci mes belles lauraly,aziza
J'essaye ne pas avoir peur et oublier tout ça. Heureusement j ai parlé avec mon homme et j ai lui tout expliqué et il ma promis de ne pas me faire du mal et on ne passera a l acte que lorsque je serai prete pour ça.
Zmimi

Messagepar Koko36 » Jeu Fév 16, 2017 12:05 am

Faut ke ron marie soit doux et kil y aille en douceur toi laice toi guider par lui. Pour ce qui est de la douleur sa dépend de ta position et des femme on est faite sur le mm moule mais on est pas toute les même idem pour les saignement.... il y a des vierge ki saigne et d'autre pas de mm ke les cavalière parfois on l'imene ki a craquer sa pénétration mais elles sont vierge ct mon cas MNT je c ke dans certaine culture et religion c une preuve de plus de la virginité! Ce soit être ton cas tu est musulmane? Voilà jspr ke cela t'aide mais te prend trop la tête car souvent on ce fait des films et du coup
on est déçu jspr ke ce sera pas ton cas biz
Koko36

Message(s) : 18

Messagepar Lauraly » Jeu Fév 16, 2017 6:56 am

Ben voilà Zmimi tu a un vrai homme qui prend soin et s'occupe de toi comme il le faut. J'espère que tt se passera à merveille pour toi
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Mstruit » Jeu Fév 16, 2017 12:04 pm

C est sur que ce sera pas evident la premiere fois.. On a mis des mois pour y arriver ! Arme toi de lubrifiant et detend toi ca ira
Mstruit

Message(s) : 2

Messagepar Nana746 » Jeu Fév 16, 2017 1:33 pm

Salut et félicitations à toi....
je te conseille de ne pas bloquer dessus, essaie de te détendre, discutes en avec ton mari... Moi j'avais extrêmement peur et j'ai eu extrêmement mal, j'ai beaucoup saigné lors des deux premiers rapports ( mon matelas s'en souvient) mais j'étais vraiment tendu donc zen... Il m'a fallut 3 semaine pour faire confiance à mon mari et que je perde enfin ma virginité lol j'ai été bien chambré par la famille... J'ai eu droit à des décontractant musculaire tisane zen etc.... Sa se prépare dialoguer et zen attitude... Je te souhaite une belle nuit de noce..
Nana746

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage