Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar IyaOliv » Mar Fév 14, 2017 12:08 am

Yassam a écrit:
IyaOliv a écrit:Heu les filles j'ai une petite question.

Vous pensez qu'il serais raisonnable de ma part d'accepter un dîner de la st valentin avec lui, tout en sachant que j'ai encore des sentiments et qu'on est surtout pas ensemble lui et moi ?

Si c'est juste un dîner comme ça. Ça vaut pas le coup tu vas te faire du mal pour rien. Et si c'est un dîner pour parler de votre situation et réfléchir à une solution oui .

Merci Yassam. Je verrais ce qu'il en ai je ne suis pas sur d'accepter, mais me connaissant si j'accepte , je parlerais a coup sur de nous.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Yassam » Mer Fév 15, 2017 11:26 am

IyaOliv a écrit:
Yassam a écrit:
IyaOliv a écrit:Heu les filles j'ai une petite question.

Vous pensez qu'il serais raisonnable de ma part d'accepter un dîner de la st valentin avec lui, tout en sachant que j'ai encore des sentiments et qu'on est surtout pas ensemble lui et moi ?

Si c'est juste un dîner comme ça. Ça vaut pas le coup tu vas te faire du mal pour rien. Et si c'est un dîner pour parler de votre situation et réfléchir à une solution oui .

Merci Yassam. Je verrais ce qu'il en ai je ne suis pas sur d'accepter, mais me connaissant si j'accepte , je parlerais a coup sur de nous.

Coucou. Alors ta accepté ce dîner ?
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar Yassam » Mer Fév 15, 2017 4:56 pm

Miss_So a écrit:Slt les filles,

Désolée j'étais pas très présente. J'espère que vous allez bien.
Lyoliv j'espère que tu as le moral et merci de rester encore dans le groupe :) en même temps c'est toi qui en est à l'origine ;)
Yassam je vous qu'on se suit du coup période de vuvu qui a commencé le 10, c'est cool tp à fond ;)
Mouna5 t'as fait ta prise de sang ou pas ?
Pour moi je commence ma période de fertilité aujourd'hui on a fait un câlin samedi et hier. On verra on le fait comme on le sent pas de pression.
Pleins de ++++ rapidement alors :)

Coucou . Aujourd'hui rdv chez la gygy. Le bilan est parfait . Elle m'a dit que tout va bien . Mais la je viens de voir que j'ai des pertes marron/roses . Et mal au ventre. Bizarre non ?
Yassam

Messagepar Miss_So » Mer Fév 15, 2017 8:56 pm

J'ai vu que ton To était positif le 11/02 et comme tu as des cycles de 31 jours ça voudrait dire que ton ovulation serait 13/02 peut être qu'il s'agit de ton ovulation qui t'a donné des traces marrons rosées, ça arrive au moment de l'ovulation.
Tu devrais avoir tes vilaines le 27/02 c'est ça ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Mer Fév 15, 2017 9:09 pm

Miss_So a écrit:J'ai vu que ton To était positif le 11/02 et comme tu as des cycles de 31 jours ça voudrait dire que ton ovulation serait 13/02 peut être qu'il s'agit de ton ovulation qui t'a donné des traces marrons rosées, ça arrive au moment de l'ovulation.
Tu devrais avoir tes vilaines le 27/02 c'est ça ?

J'ai expliqué à la gygy pour le test d'ovulation. Elle me dit que une fois que le test est positif c'est un peu trop tard et qu'il aurai fallut avoir des rapports la viel . Donc j'ai ovulé le 14 ème jour de mon cycle. Vu que j'ai eu des rapports la viel . Elle m'a dit ya des chances que ça marche . Je croise les doigts
Yassam

Messagepar Miss_So » Mer Fév 15, 2017 10:41 pm

Ah bon ?!... ben écoute croisons les doigts alors si gygy le dit ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar IyaOliv » Mer Fév 15, 2017 11:03 pm

Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Mer Fév 15, 2017 11:08 pm

Je croise les doigts pour vous les filles.
IyaOliv

Messagepar Yassam » Jeu Fév 16, 2017 8:32 am

IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.

Ta bien fais . T pas à sa disposition. Je sais que c'est pas évident alors courage.
Yassam

Messagepar IyaOliv » Jeu Fév 16, 2017 1:06 pm

Yassam a écrit:
IyaOliv a écrit:Il a changé d'avis, donc je suis resté chez moi. J'ai décidé de l'ignoré. Je ne veux plus me faire de mal.

Ta bien fais . T pas à sa disposition. Je sais que c'est pas évident alors courage.

Merci de ta réponse :).
IyaOliv

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?