Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Lilibb » Jeu Fév 16, 2017 2:35 pm

Cest super SA maeva et SA peut faire que du bien repose toi mnt vraiment au repos ma belle
Oui cest super cool d avoir un entourage comme sa il sont adorable et puis toi tu te sent bien comme sa et rassurer l'autre gygy tchaooo lool
Repose toi bien je regarde un reportage sur les naissances au repos en meme temp
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar eve86 » Jeu Fév 16, 2017 5:54 pm

Repose toi MaevaT. C'est important.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Meli83 » Jeu Fév 16, 2017 6:21 pm

Bjr les filles
Super maevat c'est bien ca encourage bien ca.
Allez repos repos meme si c'est complet
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Ven Fév 17, 2017 4:03 pm

Bonjour les filles vous êtes adorables.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Dim Fév 19, 2017 5:21 am

Lilib félicitations! Une autre petite fille :)
MaevaT bon repos alors ! Abonne toi à netflix ;)
de mon côté je commence à avoir plus d'énergie, je commence à trouver le temps long à la maison! Je vais tenter de me trouver des occupations :)ce soir j'ai encore l'espèce de douleur à droite du nombril. Je ne crois pas que ce soit des contractions car mon ventre est mou et c'est vraiment localisé, comme un pincement. Avez-vous déjà eu ça? Je vais en parler à mon médecin le 9 mars..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Dim Fév 19, 2017 10:56 am

Bonjour les filles ;)
Fanfouie comme je te comprends, je m'ennuie tellement que j'ai déjà fait la liste de kdo pour l'anniversaire de mon fils le 1er août et acheter une partie du cadeau de fête des pères . J'ai plus rien à faire c'est saoulant. Lol
Pour ce qui est ta douleur coté droit je ne sais plus ce que c'est mais il me semble que c'est normal . Parcontre si tu as le moindre doute appelle ton gygy .
Je me languis de rencontrer le nouveau. Sinon en ce moment j'arrête pas de refaire le même cauchemar vous en faite encore les filles? C'est l'anniversaire de mon fils et tout à coup je perds les os et je sens la tête de bb qui sort et du coup accouchement en silence dans la chambre en urgence pendant la fête . Mon conjoint me dit que je m'ennuie tellement que même les rêves sont chiants lol et que si on fait l'anniversaire de notre fils le samedi au lieu du mardi il y a pas mort d'homme. Et il a raison mais mon inconscient n'est pas d'accord apparemment lol
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Dim Fév 19, 2017 4:15 pm

On va se mettre au tricot MaevaT! Sérieux j'ai vu pleins de beaux projets et des tutoriels je vais peut-être m'essayer! Pour ma douleur ça s'est généralisé à tout le ventre. Mais ça fait 2 jours que je prend plus le médicament pour ramollir les selles je me dis que c'est peut-être mes intestins qui n'étaient pas contents de cela! Je vais tout de même en parler à mon dre. Le 9.
Ooh donc tes deux petits seront du mois d'août! Mignon. Lol en tout cas tu es d'avance tu ne devrais rien oublier pour sa fête hihi. Il veut la faire le samedi d'avant la fête? Pourquoi pas ça sera moins stressant car moins proche de ta dpa. Et c'est certainement pas telio qui s'en plaindra ça fait durer le plaisir !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Dim Fév 19, 2017 6:08 pm

En général on le fait le jour même Puis la fête le samedi d'après. Mais là je vais faire sa fête le mardi pour prendre moins de risque :)
MaevaT

Messagepar MaevaT » Dim Fév 19, 2017 6:15 pm

Je trouvais ça cool qu'ils naissent tous les 2 en Août mais c'est vrai que comme Télio c'est le 1er et bb2 prévu pour le 10 même si la journée je sais que c'est pas grave il est petit mais la nuit j'y pense à chaque fois lol. Je te jure je m'ennuie . Heureusement là c'est les vacances j'ai Télio une semaine à la maison mais j'ai même Fait les papiers de toutes ma famille. Je M'ennuie ferme
MaevaT

Messagepar MaevaT » Dim Fév 19, 2017 6:17 pm

Si seulement j'étais douée de mes 10 doigts ma belle mère s'y est mis et là elle fait des pieuvres pour les prématurés dans les maternités et elle a fait un gilet pour Télio.
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!