Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 10:16 am

Il m'aide pour la maison le ménage et la vaisselle et à manger le soir et pour le bain de bébé car j'ai du mal à me baisser depuis l'accouchement et parfois il change ses couches mais seulement quand elle fait pipi et depuis qu'il a repris le boulot il me dit qu'il est fatigué et le soir ne veut pas se lever car il travail comme il dit et à besoin de dormir et quand je lui demande de prendre bébé un moment où de changer sa couche il me le reproche. Donc j'ai du mal quand il s'excuse à croire que c'est sincère... kel tu peux me suivre dans je suis enceinte entre mamans et futures mamans
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 11:17 am

Ou la ma dolce
Je te comprends parfaitement
C'est sur que même si il s'excuse c'est dure d'oublier et que ça fait toujours mal
D'accord pas soucis je te suivre de la bas
Et ma belle pour le moment quand bébé dors fait de même et sa peut importe l'heure
Repose toi
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:41 pm

J'essaye mais defois elle ne veut dormir que dans mes bras dès que je la pause c'est pleur direct elle me cherche des bras. J'ai l'impression qu'elle ressent quand je suis pas bien et elle s'agite elle ne veut plus s'arrêter de tété. Je me demande du coup si c'est pas de ma faute si elle pleure autant et veut être au sein aussi souvent
Dolce

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 3:43 pm

Aie c'est vrai que si elle dort dans t'es bras c'est dure pour toi te reposé
Sinon pourquoi pas la mettre a côté toi sur le lit ou sinon la mettre dans le berceau avec un tee shirt a toi dessous
Mais après faut pas quel s'habitue beaucoup a cela
Je pense que oui elle doit ressentir tu va pas bien mais rassure la
Construit ton monde avec elle et te prends pas la tête pour ton monsieur laisse lui venir par lui même
Kel

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 3:55 pm

Au faite j'aurais besoin d'un gros conseil
Monsieur désire que je reprend la pilule depuis un beau moment mais moi je me sens tellement mieux sans pilule que j'ai plus envie de prendre et que j'ai le désir vraiment d'avoir un bébé
Mais j'ai peur lui décevoir et qu'il accepte pas si je tombe enceinte même si je sais ça lui ferais très plaisir
Et de plus je vais bientôt prendre un nouveau boulot c'est pas trop le moment tombé enceinte mais je veux plus recommencer la pilule car surtout ça va reprend beaucoup
temps avant mon corps re s'habitue
Donc je sais plus quoi faire
Je voulais prendre juste des pilule après rapport mais je sais pas si ça ce fait
Kel

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 5:14 pm

Surtout pas prendre les pilule du lendemain comme contraceptif car c'est dangereux pour le corps se trop prendre ça. Parlez de vos attentes et explique lui ce que tu ressent par contre un bébé se fait à deux il faut qu'il le désire sinon il sera frustré et tu vas en souffrir.. moi il le voulais ce bébé et était presser qu'elle arrive pourtant il a du mal alors j'imagine un bb non désiré c'est plus dur encore car on est pas prêt mentalement. Mettez vous d'accord pour un délais que tu commencera à faire mes essai. Exemple dans un an tu arrêté la pilule
Dolce

Messagepar Kel » Ven Fév 17, 2017 6:17 pm

Mais lui il veut un enfant mais je pense que c'est sa situation professionnel qui lui frustre
Mais tu pense si la je reprend la pilule ça va pas être trop dure les essais ? Moi c'est ça qui me frustre
Kel

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 11:08 pm

Ça dépend de combien de temps tu as pris la pilule. Et de ton corps. Moi j'ai pris pratiquement 5 ans et pourtant je suis tombé rapidement enceinte en 3 mois après l'arrêt de la pilule
Dolce

Messagepar ×Nana » Sam Fév 18, 2017 4:08 am

Ne reprend plus la pilule il y a d'autres moyens de contraception. J'ai eu des soucis de fertilité juste après l'avoir arrêté (syndrome des ovaires polykystiques)
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Kel » Sam Fév 18, 2017 5:06 am

Nana j'avais penser a un implant
Mais le médecin m'avais dit que si c'était pour enlever dans un an ça vaux pas la peine
Il y'a quel autre moyen?
Dolce moi 3ans pilule et depuis l'arrêt toujours rien
Kel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte