❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Ven Fév 17, 2017 1:35 pm

Dolce c bizare je souhaiter aussi kil me trompe pour avoir une bonne raison qu on se quitte...Je pensais kil y avait ke moi pour penser des choses comme sa lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:43 pm

Lol ben figure toi que non... et j'ai remarqué que bébé est plus agité et veut plus le sein quand je suis pas bien tu pense que c'est lié? Ce serai sa manière de me.rassurer qu'elle est la et la rassurer aussi?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:50 pm

En ce moment je fais de l'eczéma depuis une semaine et je n'ai même pas le temps d'aller chez le médecin. Bien sûr j'ai déjà dit à mr tout ce qu'il peut faire c'est dire que je ne dois pas gratter lol wahou quel conseil. J'ai laisser traîner j'en avait que sur un côté de pied puis c'est monté sur la jambe puis l'autre jambe et maintenant c'est sur le bras aussi😦
Dolce

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 1:54 pm

Et aussi j'ai le poignée qui se bloque souvent j'ai peur defois de faire tomber bébé tellement sa arrive d'un coup. Ça t'es déjà arrivé?
Dolce

Messagepar maumau » Ven Fév 17, 2017 3:38 pm

Oui c possible les bb son des éponges il ressent nos émotions donc si tu est pas bien elle le ressens forcément...Du coup elle cherche surment plus le contact avec toi. Pour le poignet non sa m'a jamais fais sa c bizare, vas chez le médecin pour ton eczéma tu prends rdv et tu dit à Mr le tu as pris rdv tel jour à tel heure kil faudra kil reste avec la petite , que tu ne peu pas l'emmener car c bourrer de microbes et Point. Tu tirera un peu de lait au cas où. Faut le mettre sur le fait accompli. Moi j'avais FAI sa pour allai chez le coiffeur et sa a durer environ 4h j'ai les cheveux long et bha je peu te dire kil avait hâte que je revienne lol mais au moins il a vu ce que c t de s'occuper de bébé (enfin c t ke kelke heure mais au moins il a vu ke c t pas simple)
maumau

Messagepar maumau » Ven Fév 17, 2017 3:43 pm

Les filles comment gérer vous les pleurs de bébé à l'extérieur ?Je viens de sortir pour alai chercher un colis et je suis passer à Kiabi chercher des body 6mois car le 3mois commence à être juste!!Et bébé à hurler il ne c même pas calmer en voiture , je savais pas koï faire du coup je me suis arrêter sur un parking pour essayer de le calmer mais il a recommencé une fois poser ...Vous allai me dire ya pa grand chose à faire lol mais bon si vous avez des conseils
maumau

Messagepar Dolce » Ven Fév 17, 2017 5:06 pm

Ok je vais essayer merci. Et moi bizarrement elle se calme en voiture.
Dolce

Messagepar maumau » Sam Fév 18, 2017 8:38 pm

Sava les filles?Vos loulou sava?
maumau

Messagepar Dolce » Dim Fév 19, 2017 8:54 am

Slt! Ma princesse va bien et toi?
Dolce

Messagepar Dolce » Dim Fév 19, 2017 8:55 am

Et moi pour le moment fatigué mais je pense passé à l'allaitement mixte pour que mr m'aide un peu plus car quand je tire mon lait ça fait horriblement mal
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!