Votre première fois ?!

Re: Votre première fois ?!

Messagepar Cendre » Jeu Nov 10, 2016 8:53 am

J'avais 18 ans et c'était minable xD J'étais vierge mais pas lui, on sortait ensemble depuis quelques mois. J'étais venue chez lui (chez sa mère) pour les vacances, vu qu'il n'avait pas le permis et pas envie de bouger. On a passé quelques jours à se faire des câlins mais sans passer à l'acte. Je me rappelle que son ex traînait dans la maison la veille sous prétexte qu'elle s'entendait bien avec sa mère... Elle le bombardait de sms d'allumeuses quand j'avais le dos tourné... Quelle ambiance hein ?:D (mieux vaut en rire ^^)
Bref un soir, on était dans sa chambre et on avait tous les 2 envie. Lui avait la flemme de bouger (ça en dit long sur le mec déjà xD), du coup sans trop savoir ce qu'il fallait que je fasse je suis monté sur lui, sans protection parce qu'il ne voulait pas en mettre...
Ça a été difficile pour moi, pour le faire rentrer parce qu'elle était assez large (mais courte :D)
À peine il était rentré qu'il a éjaculé xD
Heureusement j'ai de bons réflexes et je me suis retirée tres vite. Il n'y avait pas grand chose de toute façon. Bref il a eu son compte et s'est endormi, moi je suis restée comme une andouille dans le lit totalement déçue :D J'ai eu quelques saignements mais aucune douleur.
Quelques semaines après je l'ai quitté sans aucune envie de renouveler l'expérience ! xD
Heureusement mes copains suivant étaient beaucoup plus performant que ce mou :D
Je ne regrette pas d'avoir commencé avec du minable, les suivants ont tous été merveilleux x)
Cendre

Message(s) : 20

Messagepar Dolce » Mar Nov 15, 2016 12:58 am

Lol Cendre j'adore ton récit et tu reste toujours positive avec une touche d'humour reste toujours comme ça optimiste
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Evan lea » Mar Nov 22, 2016 12:37 am

J'ai 18 ans et j'ai toujours pas eu des relations sexuels
Evan lea

Message(s) : 1

Messagepar Maria96 » Ven Déc 30, 2016 1:03 am

Salut moi j'ai 20ans j'ai eu la 1ere fois, l'année dernière avec mon petit copain, c'était chez lui ..J'ai pas eu trop mal , c'était supportable en tt cas et j'ai pas saigné du tout, j'ai aimé,il m'a bien rassurée et tout...Alors sa fait maintenant 3ans qu'on est ensemble.sa été mon 1er et j'espère que sa sera mon dernier
Maria96

Message(s) : 2

Messagepar Célia3101 » Jeu Jan 05, 2017 8:38 pm

Salut!
Moi c'était en juillet dernier, j'avais à ce moment là 15 ans et demi, j'en aurais 16 à la fin du mois, et ça faisait 9 mois qu'on était ensemble, aujourd'hui un an et deux mois.
Il est venu dormir chez moi. Ce n'était pas du tout prémédité, je voulais au départ attendre au moins nos un an ensemble. Mais on étais si heureux de se revoir (relation à distance) l'excitation était là, et donc on s'est laissés aller. Lui avait déjà couché avec son ex. Il a été très prévenant, a fait très attention à moi, il était adorable tout le temps qui a suivit... C'était génial. Je n'ai pas ressentit de douleur, tant j'étais excitée et il m'avait bien préparée auparavant.
Sur le moment on a pas pensé à prendre de préservatif, de toute façon on n'en avait pas sous la main, seule tache sombre sur ce superbe tableau.
Je souhaite à tout le monde de vivre une première fois comme ça, c'était génial
Célia3101

Message(s) : 6

Messagepar Dolce » Sam Jan 07, 2017 5:23 am

Il faut le faire avec son premier amour mais un amour que vous êtes depuis un moment que vous faites confiance car vous lui donnez votre virginité et peut être sava ou alors non mais ô au moins ce sera une personne que vous avez aimé. Surtout faut le faire quand on se sent prête
Dolce

Messagepar Dolce » Sam Jan 07, 2017 1:01 pm

Mais de rien. Bye
Dolce

Messagepar Zmimi » Mer Fév 15, 2017 1:21 pm

J ai 26 ans et bientot 27 mais j ai pas eu encore des relations sexuelles.
Je m inquiete comment ça va etre ma premiere fois
J espere que ça va etre bien passé
Zmimi

Message(s) : 9

Messagepar Zmimi » Mer Fév 15, 2017 9:34 pm

C etait un choix pour moi je voulais que ma premiere fois se fait avec mon mari
Zmimi

Messagepar Zmimi » Ven Fév 17, 2017 3:35 pm

Sasa16flower, c'etait pas trop difficile de rester jusqu'a maintenant sans faire des relations sexesuelles. j'attend le bon moment pour le faire et surtout homme qui merite etre le premier et le dernier dans ma vie. Heureusement j ai trouvé l homme de ma vie et il ne reste que d etre nous les deux ensemble et c est trés prochainement.
Zmimi

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte