Coucou les filles je viens chercher un peu de réconfort et des témoignages si quelqu'un est passé par le même cas que moi
Voila le 2 février j'apprends que je suis enceinte mais Comme j'ai fais un HRP en 2007 je suis plutôt en panique malgré la joie d'avoir un 4 eme bébé et non prévu en plus quelle surprise!
Le 8 je fais une prise de sang et le taux d'hcg est. À 765 bon je trouve ça bas mais c'est le tout début
Cet aprèm j'ai eu rdv au gygy et à l'écho il me dit y a un problème le sac est de 8mm ce qui correspond à 4 sg au lieu de 6 de plus jai une douleur à l'ovaire droit et un épanchement (liquide dans le ventre en petite quantité )
Sur le coup je suis complètement sonnée
Alors il m'explique soit fausse couche soit geu en plus de ma grossesse (1 cas sur 100000) soit je me suis plantée dans la date
Jai deux prise de sang hcg à faire en 48h si le taux monte double alors nouvelle Echo dans 10 jours sinon rdv pour stopper cette grossesse non évolutive
Je suis apeurée et en même temps pessimiste je suis persuadée que ca va mal se terminer
Mon homme est plus confiant lui il me dit que le câlin date du 19 janvier et que jai eu mal au ventre le 22 ce qui confirmerai une grossesse de 4 semaines mais rien à faire j'arrive pas à me rassurer
Qu'en pensez vous?? Je suis vraiment pas bien