SVP les filles besoin d'aide 😭

SVP les filles besoin d'aide 😭

Messagepar AnnaSrey » Sam Fév 18, 2017 3:33 pm

Coucou les filles !

Alors voilà mes dernières règles etait le 15 décembre.
En sachant que j'ai un cycle de 33 jours en moyenne, j'ai attendu mes règles vers le 20 janvier Mais rien, du coup le 27 janvier j'ai effectuer un test de grossesse et il etait positif.
Vendredi derniers j'ai eu mon premier rendez vous chez la gynécologue et on voit un sac gestionnel Mais pas d'embryon !!! J'ai depuis 3-4 jours des pertes très minimes de bruns. La gynécologue n'a prefere ne pas se prononcer et prefere attendre la semaine prochaine pour voir un embryon ou voir un sac vide...
Lundi je retourne faire une prise de sang et rendez vous chez la gynécologue semaine prochaine je stress de ne plus être enceinte ou de faire une grossesse non évolutive
Aidez moi les filles
AnnaSrey

Message(s) : 108

Re: SVP les filles besoin d'aide 😭

Messagepar Julia74 » Sam Fév 18, 2017 6:01 pm

Coucou ,

Je comprend ta panique. Mais tu ne peux malheursement rien faire a part attendre .. et le stress n'est pas bon si en effet tu est enceinte. Courage . Et tient nous au courant .. et si tu venais à ne pas être enceinte ne t'inquiète pas tu le sera sûrement très vite
Julia74

Message(s) : 5

Re: SVP les filles besoin d'aide 😭

Messagepar Miss_So » Sam Fév 18, 2017 6:04 pm

Te rend pas malade ! On voit l'embryon qu'entre 7/9sa et des fois à 10sa attend tranquillement et si c'est des tâches brunes c'est du vieux sang.
Faut s'inquiéter que si c'est rouge vif !
On se détend et on attend tranquillement et se fait pas de films, on se détend !
T'es enceinte, essaie de te réjouir au lieu de te faire des noeuds au cerveau.
Et Félicitations ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Retour vers Pourrais-je être enceinte?