BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar MoMaDoSeCo » Sam Fév 18, 2017 7:41 pm

Geri23 a écrit:Salut les filles,
Je viens me rajouter a votre groupe, parce que moi aussi je suis enceinte et prévu pour fin octobre! Donc felicitations a tous et a toutes! Je nous souhaite une super grossesse et beaucoup d'amour et de joies :-)

Je me presente, j'ai 33 ans, bebe1 avec mon mari argentin ensemble depuis 7 ans. Je suis marseillaise mais je vis a madrid depuis 9 ans! Je gere bien l'espagnol mais quand meme c'est pas pareil d'avoir son bebe a l'etranger... j'ai pas trop d'opinion tranchée sur la péridurale, lui me dit qu'il veut pas me voir souffrir, on a encore le temps de decider! Sinon premier rdv genico le 27 février pour la datation j'imagine. Sinon au niveau preference de s*ex, c'est quoi pour vous? Moi j'aimerai bien un petit garçon. Bisous

Waouw quel courage de vivre loin de chez vous. Ça ne va pad être facile de gérer ta grossesse ou ça ne te gêne pas?
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Geri23 » Sam Fév 18, 2017 7:53 pm

Bem en fait, je me suis habitué! En plus c'est pas loin de marseille, seulement 1:30 de vol donc j'y vais assez souvent :-) pour l'argentine ca fait 24h parcequ'il est pas de la capital mais depuis septembre sa mere est venue vivre a Madrid! Elle esperait etre grand mere du coup ca sera bien d'avoir un peu d'aide. Apres ce qui m'importe le plus c'est qu'il puisse bien parler francais et comme je suis nule en orthographe et grammaire j'aimerai bien le mettre a l'ecole francaise mais c'est tres tres cher... voila vous savez tous!
Geri23

Message(s) : 12

Messagepar viru91 » Sam Fév 18, 2017 11:24 pm

Geri23 a écrit:Bem en fait, je me suis habitué! En plus c'est pas loin de marseille, seulement 1:30 de vol donc j'y vais assez souvent :-) pour l'argentine ca fait 24h parcequ'il est pas de la capital mais depuis septembre sa mere est venue vivre a Madrid! Elle esperait etre grand mere du coup ca sera bien d'avoir un peu d'aide. Apres ce qui m'importe le plus c'est qu'il puisse bien parler francais et comme je suis nule en orthographe et grammaire j'aimerai bien le mettre a l'ecole francaise mais c'est tres tres cher... voila vous savez tous!

Moi c'est a l'inverse...j suis Espagnole et j'habite en Lorraine.. lol Je suis enceinte de bb1 de 9 sa
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Geri23 » Dim Fév 19, 2017 4:30 am

Ah c'est drole! On va devoir apprendre tous les nouveaux mots liés a la grossesse et aux bébés:-) ca te stress un aussi de pas pouvoir parler ta langue le jour de l'accouchement?
Au fait moi je fais des insomnies toutes les nuits de 3:00 a 5:00 apres la journee je fais des siestes... ca vous arrive aussi?
Besos
Geri23

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 19, 2017 7:58 am

Salut les filles je me joins à vous car enceinte de 6 semaine selon l'application. Après 3 ans d'essai, j'ai toujours du mal à y croire et en même temps j'ai très peur.
Geri je suis dans la même situation avec les insomnies, j'ai demandé au gygy et il dit que c'est normal mai je suis vraiment très fatiguée tous les matins.
J'espère vivement que tout se passera bien pour nous toutes
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Geri23 » Dim Fév 19, 2017 9:22 am

Salut Cloclo, bienvenue et felicitation! Ca doit être un énorme soulagement pour vous! Ca a finalement marché naturellement ou avec un peu d'aide? De notre côté ca a mis 7 mois, donc plutôt rapide mais j'avais toujours eut peur que ca prenne bcp plus de temps... tu es de combien de semaines? Moi 6 ( depuis debut des dernieres regles: 10 janvier)
Pour les insomnies, je prends mon mal en patience. Je me leve et fait des truc pour pas restee a gamberger dans le lit... toi aussi? a bientot!
Geri23

Messagepar Clem021 » Dim Fév 19, 2017 11:19 am

Bonjour les filles.
J'ai une petite question ?
Vous avez toutes prises de l'acide folique ?
Moi je n'en ai jamais pris. Je vois sur internet que tout le monde en parle. Alors maintenant je m'inquiète....
Bon dimanche !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar MoMaDoSeCo » Dim Fév 19, 2017 12:09 pm

Clem021 a écrit:Bonjour les filles.
Moi je n'en ai jamais pris. Je vois sur internet que tout le monde en parle. Alors maintenant je m'inquiète....
Bon dimanche !

Bonjour Clem pour ma part j'en prend avant de faire bébé et les 3 premiers mois de grossesse car l'acide folique évite certaines fausses couches et évite les males formations du tube neural.

Voilà voilà
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Clem021 » Dim Fév 19, 2017 12:27 pm

MoMaDoSeCo a écrit:
Clem021 a écrit:Bonjour les filles.
Bon dimanche !

Bonjour Clem pour ma part j'en prend avant de faire bébé et les 3 premiers mois de grossesse car l'acide folique évite certaines fausses couches et évite les males formations du tube neural.

Voilà voilà

Oui c'est ce que j'ai vu sur internet. Mais mon medecin ne m'en a jamais parlé! Je vais aller voir mon pharmacien demain pour en parler. Savoir si je peux commencer maintenant..
Je suis très inquiete à cause de ça.. C'est mon premier, je n'en avais jamais entendu parler..
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar viru91 » Dim Fév 19, 2017 1:47 pm

Geri23 a écrit:Ah c'est drole! On va devoir apprendre tous les nouveaux mots liés a la grossesse et aux bébés:-) ca te stress un aussi de pas pouvoir parler ta langue le jour de l'accouchement?
Au fait moi je fais des insomnies toutes les nuits de 3:00 a 5:00 apres la journee je fais des siestes... ca vous arrive aussi?
Besos

Non, je ne stresse pas pour ça...mon mari sera a côté de moi et normalement les SF sont sympas en ce moment.
Moi aussi j fais de grosses siestes...lol
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!