Jalouse d'apprendre des grossesses autour de moi

Jalouse d'apprendre des grossesses autour de moi

Messagepar Naniiiiie » Sam Fév 18, 2017 1:14 pm

Salut a tous.

Bon je sais que ce n'est pas bien mais je suis un peu jalouse d'apprendre des grosses de gens qui me sont proches. Je me demande a chaque fois pourquoi eux mais pas moi je suis que a mon 4ème cycles d'essai mais ça fait un petit moment que je le veux ce bébé et ça fait depuis octobre que j'ai reussi a convaincre mon conjoint..
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas. Franchement je déteste être comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher😶
Naniiiiie

Message(s) : 296

Re: Jalouse d'apprendre des grossesses autour de moi

Messagepar ahlem » Sam Fév 18, 2017 3:22 pm

oh non je te confirme t pas la seul car je ressent la meme chose que toi et encor moi ce la fais 11 mois ke ca dur
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar mag14450 » Sam Fév 18, 2017 5:22 pm

bienvenue au club courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Naniiiiie » Dim Fév 19, 2017 11:27 am

C'est pas facile beaucoup me disent ton tour arrivera mais je vois ke tour de tout mon entourage mais jamais le mien ..
Je vous souhaite un ++++ rapidement les filles
Naniiiiie

Messagepar Laulau30 » Lun Fév 20, 2017 6:34 am

Je suis dans la même situation je pleure chaque fois que j'apprend une grosse et je me dit aussi pourquoi pas moi
Laulau30

Message(s) : 1

Messagepar aziza92 » Lun Fév 20, 2017 3:34 pm

Bienvenues au club les filles,
Moi j'essaye depuis 2014 avec 1 fausse couche en 2014 et toujours rien malgré traitement que j'ai arrêté il y a 1 an car surdosage. Juste en 2016 il y a eu 4 naissances dans ma famille 2 cousines ma tante et ma soeur sachant que ma soeur ne voulait pas tomber enceinte et qu'elle voulait avorter alors quand elle me l'a dit j'ai chialé et lui ai dit garde le ou donne le moi. Ce week-end j'ai appris qu'une cousine est enceinte et quand ma grand mère me dit bah Aziza c'est pour quand le garçon (car j'ai déjà 2 filles) bah là j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais peux pas car ya toute la famille devant moi. Courage les filles on va finir par l'avoir notre ++++
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Lillou88 » Jeu Mars 02, 2017 10:54 am

Coucou les filles je suis dans le même cas avec les personnes proches j'ai vu mes soeurs avoir leurs enfants les amis et les collègues de travail et yen a pas mal qui sont tombées enceintes par accident alors pourquoi chez moi ca marche pas je suis en essai bb1 depuis 2ans avec mon conjoint actuel mais avant ca ne marché pas non plus et cette année on a commencé un parcours de fiv car je fais de l'andometriose et mm si rien n'a de rapport chez certaines chez moi rien ne marche😯😯😯
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar saxie59 » Jeu Mars 02, 2017 11:41 am

bon courage ca fait 7 ans que je ne supporte plus les grossesse autour de moi

je suis suivit par un psy maintenant car je me suis renfermée sur moi même et partie en dépression

difficile a dire maid au bout de 4 mois il faut relativiser surtout si vous navez pad de soucis de santé

et sais tu que meme le fait de convaincre son conjoint il peut aussi de son cote avoir un blocage psychologique...

il a dit oui peut etre pour faire plaisir maid est il réellement convaincu lui même den vouloir pour linstant

lis les verrous inconscients de la fertilité tu verrad de quoi je parle je te donne des pistes de reflexion ce nest pad un jugement

bon courage a toi
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Naniiiiie » Jeu Mars 02, 2017 8:36 pm

Bonsoir,

Je suis désolée pour toi c'est vrai que mon cas a côté du tiens c'est rien ..

Comment ça se fait qu'au bout de 7 ans vous n'y arriver pas ?

Non maintenant c'est bon il est prêt il a hâte d'être papa il me le dit de lui même. Donc aucun soucis de ce côté

Merci pour le conseil du livre j'en prends note.

Je te souhaite que tu es ton +++ que tu attends tant.
Naniiiiie

Messagepar marieclem » Mer Mars 08, 2017 6:57 pm

Slt t pas la seul moi ossi je resen de la jalousie ken japprend que quelqu'un que je connait et enceinte je suis en essai bb1 depuis 18mois. Bonne soirer
marieclem

Message(s) : 24

Retour vers Suggestion et Suggestions