Triste

Re: Triste

Messagepar Kyriana972 » Dim Fév 19, 2017 5:44 am

Bonsoir
Ne te décourage pas. Tu entames un long chemin.
Conseil de quelqu'un pour qui cela a mis 8 ans:
1) et c'est vrai....essaie de ne pas trop te fixer d'objectif (date semaine etccc)
2) n'hésite pas à aller voir ton gynécologue pour lui parler de ton envie (le mien m'a bien aidé = position à adopter après rapport par rapport a la particularité de mon vagin)
3) vis et arrête de te mettre la pression.

Ne désespère pas mais soit patiente
Kyriana972

Message(s) : 2

Messagepar Isa 34 » Dim Fév 19, 2017 10:23 am

Bonjour il ne faut pas désespérait je vais vous raconter en gros mon histoire
Quand j'ai eu 18ans j'ai eu envie d'avoir un bébé mes je n'avais pas de cycle régulier on ma trouvé des petit souci au ovaire on ma meme opairer des ovaire et on ma dit je ne pourrais pas avoir de bébé naturellement alors nous avons essayé les méthode médical inséminations f.i.v. m.i.v. i.x.i
Je suis tombé enceinte et j'ai fait deux premières fc nous avons fait toute les possibilité médical jusqu'à la dernière on ma dit que je ne pourrais jamais avoir de bébé nous avons donc laissé tombé avec mon conjoint et puis je voulait pas me résigné a se que m'avait dit se Genyco donc j'en et vue un autre qui ma fait faire plein d'examen et ma dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne pouvait pas avoir de bébé car rien dans tout les examens ne disais que je ne pouvait pas en avoir sauf un souci avec mes ovaire car elle son polikistique j'ai au moins 40 kiste a l'ovaire droite et une vingtaine a l'ovaire gauche mes il dit ces pas trop grave il ma dit qu'il faudrait que je perde du pois car avec tte les hormones que j'ai pris pour pouvoir avoir un bébé j'avais pris trente kilo alor je me suis faite opérait j'ai fait une sleev il y a 10 mois mon cycle et revenue normalement tout les mois depuis que j'ai perdu le pois puit en novembre 2016 je suis tombée enceinte naturellement on etais tres content avec mon conjoin mes malheureusement le 29 décembre 2016 j'ai fait une fc et puis le 02fevrier 2017 nous avons eux la surprise que j'étais de nouveau enceinte nous somme au ange en espérant que sa se passe bien vendredi nous avons entendu son petit coeur et ces pour sa qu'il ne faut pas se découragé car cella fait maintenant jai 35ans et sa fait 17 ans avec mon conjoint que nous essayons d'avoir un petit boue courage les fille je vous souhaite d'avoir ce bonheur
Isa 34

Message(s) : 37

Messagepar Meg » Dim Fév 19, 2017 11:18 am

Coucou moi aussi je le suis car sa fait 6 mois que j'ai arrêter ma pilule et toujours rien.....mes ne désespère pas et essaye de plus y penser
Meg

Message(s) : 1

Messagepar Marie :-) » Dim Fév 19, 2017 4:40 pm

Coucou les filles. Pour qu'une grossesse se fasse, il faut que le corps soit en "état" de recevoir cette grossesse. Donc il lui faut le temps de se remettre en place après l'arrêt de la pilule ou autre contraceptif et médicaments. Pour être en "état" : repos, écouter son corps, réduire le stresse, arrêter de l'intoxiquer etc mais le plus important, ARRETER de mal s'alimenter! (pour plus de précisions n'hésitez pas à me poser vos questions car de nos jours on est vraiment mal informé sur ce sujet!) Exemple : jus de fruis frais à faire soit même et pas prendre ceux du commerce tout fait!(car pas de vitamines et trop de sucre! Même ceux indiqués sans sucre ajouté ne sont pas bons non plus pour la santé etc......et le jus de fruit du matin n'est qu'un "petit" exemple...) Arrêter de manger trop sucré etc (vous connaissez la chanson...). Mais concrètement, autrement dit cuisinez!! Diminuez fortement la farine blanche de votre alimentation (ce n'est qu'un exemple encore, il y a tellement de chose à corriger....renseignez-vous et allez y à votre rythme). Buvez de l'eau et rien d'autre (à part tisanes, infusions etc)Transformez vous même vos aliments et vous verrez comment vous allez tomber rapidement enceinte. N'hésitez pas à me dire au bout de 1 à 2 voir 3 mois si c'est ok! Votre témoignage aidera d'autres femmes. Bien à vous, signé une militante pour la santé et le bien être de tous.
Marie :-)

Messagepar Gwen58 » Dim Fév 19, 2017 5:41 pm

Bonjour les filles j'ai arrêter la pullule il y'a un peu plus d'un an et j'ai fait une fausse couche il y'a peu de temps mais avant sa cela fesait presque 1ans que j'avais arrêter la pullule la preuve que sa marche mais il faut du temps et la ont essaie toujours avec mon mari
Gwen58

Message(s) : 3

Messagepar Toone » Lun Fév 20, 2017 12:42 am

Je suis aussi en essai bébé depuis 10 mois déjà et rien encore. C'est vrai que c'est difficile d'arrêter d'y penser et chaque mois, lorsqu'on voit que ça n'a pas fonctionné, c'est aussi difficile à accepter. Je suis d'accord avec le fait que plus on y pense moins ça fonctionne. Courage vous n'êtes pas seules.
Toone

Précédent

Retour vers Relation de mariage