Fausse Couche...

Re: Fausse Couche...

Messagepar Aissou » Jeu Fév 02, 2017 2:49 pm

Titouneee a écrit:Bonjour aissou

Moi aussi je saigne toujours, j'ai fait ma fc le 23 janvier à 12SA. J'espère que les saignements vont vite s'arrêter

Je suis à mon 4eme jours le mal me tue j'ai été chez ma gygy elle m'a donnée un traitement pour me vider d'après ce que j'ai compris normalement Apres une semaine le seignement s'arrête je l'espère car j'ai trop trop mal
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 02, 2017 4:45 pm

C'est cytotec que tu as pris?

Ma gygy ma dit que la durée des saignements dépend des femmes, la j'en suis à 11 jours.. mais bon ma grossesse étais plus avancé que la tienne c'est peut être pour ça que sa dure longtemps. Pour les douleurs prend du dafalgan sa marche bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aissou » Jeu Fév 02, 2017 5:48 pm

Titouneee a écrit:C'est cytotec que tu as pris?

Ma gygy ma dit que la durée des saignements dépend des femmes, la j'en suis à 11 jours.. mais bon ma grossesse étais plus avancé que la tienne c'est peut être pour ça que sa dure longtemps. Pour les douleurs prend du dafalgan sa marche bien

Elle m'a donnée un antibiotique des gouttes pour me vider je croie et du fer pour les douleurs je prends du spasfon
Aissou

Messagepar Aissou » Jeu Fév 02, 2017 5:48 pm

Titouneee a écrit:C'est cytotec que tu as pris?

Elle m'a donnée un antibiotique des gouttes pour me vider je croie et du fer pour les douleurs je prends du spasfon
Aissou

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 02, 2017 6:02 pm

Je ne connais pas du tt les gouttes moi j'ai juste pris cytotec. Pour les douleurs je te conseil de prendre dafalgan codéine c'est beaucoup plus efficace que le spasfon
Titouneee

Messagepar Aissou » Jeu Fév 02, 2017 8:50 pm

Merci ma soeur je vais suivre ton conseil
J'espère que Ça ira mieux avec ce traitement
Prompt rétablissement
Aissou

Messagepar Titouneee » Jeu Fév 02, 2017 9:00 pm

Je te le souhaite inchAllah, qu Allah nous donne à toutes de beaux bébés en bonne santé
Titouneee

Messagepar Aissou » Jeu Fév 02, 2017 9:28 pm

Allahoma amin inchallah je te souhaite ma soeur à toutes inchallah
Aissou

Messagepar L'amoureuse » Lun Fév 20, 2017 8:54 am

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée de revenir sur un sujet qui doit être si délicats pour vous, et je suis tout aussi désolée de ce qui à pu vous arriver.

J'ai une petit question par rapport à tout ça. J'ai vu ma gynécologue la semaine dernière et je lui ai fait part de mon projet de grossesse. J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois seulement.

Elle m'as prescrit un médicament (vitamine B9) qu'elle m'as dis de prendre tous les jours. Elle m'as transmit que cette "pastille" prévenait des fausses couches. Pardon pour ma questions mais elle efficace ? Que pensez vous de celle ci ? Avez vous déjà pris ce genre de médicament et qu'elle effet sur vous ?

Depuis que je le prend (4jours) j'ai de gros coup de chaud et souvent un peu mal au ventre. Mais pas mal comme malade mais plutôt comme "gêne".

Merci pour vos réponse et encore toutes mes excuses pour ce sujet délicat.
L'amoureuse

Message(s) : 2

Messagepar Titouneee » Lun Fév 20, 2017 12:54 pm

Bonjour

Oui il faut prendre de l'acide folique avant les essais puis durant les 3 premiers mois de grossesse.

En faite l'acide folique aide à éviter les malformations et le développement du tube neural. Mais sache que si il doit y avoir fc et bien il y aura.. j'en est pris et pourtant j'ai perdu mon bébé a 3 mois donc je part du précipe que rien ne peut empêcher le destin de ce produire
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet