BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar MoMaDoSeCo » Dim Fév 19, 2017 2:59 pm

Clem021 a écrit:
MoMaDoSeCo a écrit:
Clem021 a écrit:Bonjour les filles.
J'ai une petite question ?
Vous avez toutes prises de l'acide folique ?
Moi je n'en ai jamais pris. Je vois sur internet que tout le monde en parle. Alors maintenant je m'inquiète....
Bon dimanche !

Bonjour Clem pour ma part j'en prend avant de faire bébé et les 3 premiers mois de grossesse car l'acide folique évite certaines fausses couches et évite les males formations du tube neural.

Voilà voilà

Oui c'est ce que j'ai vu sur internet. Mais mon medecin ne m'en a jamais parlé! Je vais aller voir mon pharmacien demain pour en parler. Savoir si je peux commencer maintenant..
Je suis très inquiete à cause de ça.. C'est mon premier, je n'en avais jamais entendu parler..

Je te rassure ma gynécologue ne m'en a jamais parlé non plus. J'ai connu l'acide folique par une amie. Je prend du Folavit et ça a bien marché pour ma fille. Tu peux en reprendre dès maintenant jusqu'au 3ème moins plein.
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Dim Fév 19, 2017 3:18 pm

Clem021 a écrit:Bonjour les filles.
J'ai une petite question ?
Vous avez toutes prises de l'acide folique ?
Moi je n'en ai jamais pris. Je vois sur internet que tout le monde en parle. Alors maintenant je m'inquiète....
Bon dimanche !

Kikou la puce tu n'as vraiment pas à tt inquiéter...
Ce n'est vraiment obligatoire, c'est juste à titre de prévention. Cependant sa devient obligatoire lorsque dans ta famille il y a déjà eu des cas de malformation...
Après tu viens d'apprendre ta grossesse tu peux en prendre 1 chaque jour pdt 3 mois....
Perso mon médecin généraliste n'a pas voulu m'en donner ma gygy ne m'en a jamais parlé...Dc du coup de mois mm je l'ai acheté une fois que j'ai su que j'étais enceinte...
Mais avant non rien...

Sinon ici ce n'est pas l'insomnie qui prime..

Mais mes gencives et mes dents me font atrocement mal à tt heure.
Je pense rdv chez le dentiste l'avertir bien entendu que je suis enceinte mais par pitié qu'il m'aide. ..Sa fait trop mal
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Geri23 » Dim Fév 19, 2017 6:20 pm

Oui t'inquiète pas nos parents et nos arrières grands parents n'en ont surement jamais pros des acodes foliques, si tu manges équilibré il y a pas de problèmes. Moi je suis un peu en stress, je viens d'avoir des pertes de sang, assez epaisse mais pas bcp. J'ai pas envie de regarder lea symptômes de fausses couches.. j'ai pas mal au ventre maia maintenant j'ai des symptomes de stress. Ca vous ai deja arrivé?
Geri23

Message(s) : 12

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 19, 2017 8:08 pm

Geri23 a écrit:Salut Cloclo, bienvenue et felicitation! Ca doit être un énorme soulagement pour vous! Ca a finalement marché naturellement ou avec un peu d'aide? De notre côté ca a mis 7 mois, donc plutôt rapide mais j'avais toujours eut peur que ca prenne bcp plus de temps... tu es de combien de semaines? Moi 6 ( depuis debut des dernieres regles: 10 janvier)
Pour les insomnies, je prends mon mal en patience. Je me leve et fait des truc pour pas restee a gamberger dans le lit... toi aussi? a bientot!

On a quand même eu besoin d'aide pour y parvenir. Mon mari prenait conceptio et moi je prenais gestarelle et c'est en décembre que j'ai commencé avec l'huile d'onagre. Je suis sur que ça nous a beaucoup aidé. J'en suis également à 6 semaine, dernière règles le 5 janvier. Vu que j'avais un déficit en progestérone le gygy m'a prescrit des injections de progestérone. J'ai justement pris la dernière dose aujourd'hui. Rdv dans 3 jours pour voir comment ça évolue
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Clem021 » Dim Fév 19, 2017 8:20 pm

Merci beaucoup les filles pour vos messages . Je me sens moins seule! Finalement, Mon chéri est allé m'en chercher à la pharmacie de garde!
Cyrenna je ne savais pas que l'on pouvait avoir mal au dents enceinte ! Ça doit etre horrible ! Tu prends quelque chose pour calmer ?
Geri23 j'ai vu sur certains forums que ça arrivait. Mais le mieux c'est quand même de consulter un medecin. Jspr que tout est normal pour toi. 😘
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Cyrenna » Dim Fév 19, 2017 11:29 pm

Clem021 a écrit:Merci beaucoup les filles pour vos messages . Je me sens moins seule! Finalement, Mon chéri est allé m'en chercher à la pharmacie de garde!
Cyrenna je ne savais pas que l'on pouvait avoir mal au dents enceinte ! Ça doit etre horrible ! Tu prends quelque chose pour calmer ?
Geri23 j'ai vu sur certains forums que ça arrivait. Mais le mieux c'est quand même de consulter un medecin. Jspr que tout est normal pour toi.

Uniquement eferalgan. ..doliprane c'est tout

Ici toujours aucun symptôme mise à part mal aux gencive et aux dents. ..
Bien qu'aujourd'hui beaucoup mieux
J'espère que sa continuera comme ça
Cyrenna

Messagepar Corinne » Lun Fév 20, 2017 10:26 am

Bonjour
Je viens de lire ton message
Que tu as fait une fausse couche fin.janvier
J ai fait aussi une fausse couche début février
Est ce qu'il y as des risque de retombe enceinte tt de suite
Peux tu me dire
Je te remercie d avance
Corinne

Message(s) : 18

Messagepar Cyrenna » Lun Fév 20, 2017 1:23 pm

Bonjour bonjour les filles
Alors les prochains rdv avec Gygy pour l'écho de datation c'est quand? ?
Une bonne journée à vous
Cyrenna

Messagepar MoMaDoSeCo » Lun Fév 20, 2017 8:27 pm

Cyrenna a écrit:Bonjour bonjour les filles
Une bonne journée à vous

Coucou miss ne sois pas si pressée lol j'ai rendez-vous le 13 mars avec ma gygy pour l'écho de datation et voir si tout va bien.
Demain pds dès le matin
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Clem021 » Lun Fév 20, 2017 8:34 pm

Cyrenna a écrit:Bonjour bonjour les filles
Une bonne journée à vous

Euhhh... j'ai posé la question à mon médecin. Mais pour lui, ça ne sert à rien vu que je connais la date de mes dernieres règles .
Mais j'hésite à prendre rendez-vous avec un autre pour avoir une ordonnance... J'ai envie de voir si tout va bien moi. Sinon je dois attendre le 11avril !
Clem021

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!