🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Ga-gaaa » Lun Fév 20, 2017 9:31 pm

Ben alors sûrement que jeudi il fera la datation jsuis bête!! Lol. En faite le 2 eme Lundi c est pas la datation c est ma déclaration de grossesse je crois. Bref je verrai bien
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Jenelo » Lun Fév 20, 2017 10:16 pm

Pour le taux je ne sais pas exactement. Il me semble que ça doit doubler mais je ne suis pas certaine. Ne te prend pas la tête si ton taux augmente et que tu es dans les "normes" je pense que c est le principal. A mon avis jeudi tu vas faire ton écho de datation. C est vrai que je trouve ça long aussi mais bon pas le choix 😕
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar ×Nana » Lun Fév 20, 2017 10:53 pm

Jenelo a écrit:Pour le taux je ne sais pas exactement. Il me semble que ça doit doubler mais je ne suis pas certaine. Ne te prend pas la tête si ton taux augmente et que tu es dans les "normes" je pense que c est le principal. A mon avis jeudi tu vas faire ton écho de datation. C est vrai que je trouve ça long aussi mais bon pas le choix 😕

Je n'ai jamais connu aucun de mes taux de bhcg, beaucoup rentrent dans une psychose à cause de ça. ce qui compte c'est l'échographie
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Jenelo » Lun Fév 20, 2017 11:22 pm

C est vrai qu on rentre dans une psychose... on essaye de se rattacher à n importe quoi en fait ! Tu as raison le plus important c est bien l écho... mais malheureusement on ne peut pas en faire au début du coup on se rattache au taux
Tu es enceinte xNana ?
Jenelo

Messagepar Lilimum » Mar Fév 21, 2017 7:10 am

Bonjour à toutes,
Hier je me suis enfin décidée à prendre rdv chez le gygy donc rdv le 4 mars pour ma première écho, pas l'officielle car je ne serai qu'à 9sa mais plutôt 6sg. C'est l'avantage d'aller dans le privé il fait des mini écho à chaque visite. Je n'ai pas fait de pds hcg car je ne veux pas psychoter, de toute façon quand j'ai fait ma Fc le taux était normal donc ça n'apporte rien. Je suis de nouveau hyper fatiguée même mon boss l'a remarqué donc obligée de dire que j'ai eu un week-end chargé pour cacher la vérité...sinon je suis Sensible aux odeurs, digestion difficile, un peu nauséeuse à certains moments de la journée et problème de concentration. Pour ma fille je n'avais pas du tout de symptômes à part que je m'endormais le soir dans le canapé alors ça me fait bizarre d'être barbouillée. Maintenant on croise les doigts jusqu'au 4 :) bonne journée
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 7:41 am

Nana si je psychote autant c est parce que j ai perdu du sans le 1 er mois. Et encore aujourd'hui je perd de la glaire rosé. Donc j ai peur. J ai besoin de me rassurer jusqu a ce qu on me dise qui il a bien une vie dans cette petite poche...
Ga-gaaa

Messagepar Jenelo » Mar Fév 21, 2017 12:21 pm

Comme quoi d une grossesse à une autre ça peut être totalement différent !
Ga-gaaa as tu fait ta prise de sang ce matin ? Bientôt l écho j espère que tu seras soulagée !!!
Jenelo

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 1:32 pm

Coucou Jenelo. Oui pds faite ce matin. Mais j ai appelé la mat tt à l heure. Je garde ma nièce que j ai porté juste dans les escaliers pour pas qu elle tombe. Elle est tte lège!! J ai senti ares une petite douleur en bas du ventre. Et Ca a saigner une fois!!
La sage femme me dit de reposer de pas trop bouger. Si ca resaigne d aller à la mat. Jsp ça va pas recommencer. Du coup jsuis couché à la sieste avec la petite!!
J ai trop peur kan je vais reprendre le travail!! Comment je vais faire!!! Si le moindre effort est risqué pour Bébé... j ai pas trop le moral.. j ai peur de le perdre..
Ga-gaaa

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 5:04 pm

Taux 8329 pour 6SA. Vous en pensez quoi??
Ga-gaaa

Messagepar Jenelo » Mar Fév 21, 2017 5:12 pm

C était quand ta dernière prise de sang ? Et tu étais à combien ?
Jenelo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!