Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Sam Fév 18, 2017 1:32 am

Ça fait loin pour te proposer un peu d aide ...je suis dans le sud à Toulon ! Tes enfants sont jeunes ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Sam Fév 18, 2017 8:45 am

Merci c est gentille sa fait plaisir.. mon fils 6 ans ma fille 3 ans
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Dim Fév 19, 2017 1:39 pm

Ah oui ils sont jeunes , ont encore bien besoin de toi . Bon courage à ttes pour ces derniers mois qui ne sont pas de plus simples ! Bon dimanche
Anaé

Messagepar Dyn' » Lun Fév 20, 2017 3:33 am

Salut les filles ! J'espère que bébé et vous, allez bien ! Je pensais qu'au 5 ème mois, j'allais péter la forme mais au contraire, fatigue, gros dodo et toutes les tâches que je dois faire, je les fais au ralenti ! Quant aux vitamines de grossesse, j'ai l'impression qu'elles ne font pas grand chose. Grrr !
Sinon, je suis un peu embêtée car je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour ma petite boule d'énergie (une fille) ! Il reste encore 4 mois mais quand même...
Ah ! Au fait, avez vous des sites (vêtements pour bébé) à me conseiller ?
Dyn'

Message(s) : 8

Messagepar Anaé » Lun Fév 20, 2017 11:09 pm

Bonsoir Dyn' tu cherches un prénom de fille de quelle genre ? Pour ce qui est du 5 eme mois je suis comme toi et pas la seule il me semble ... un vrai calvaire ! Ce soir je n arrive pas à respirer ça fait trois heures que je n arrive pas à trouver de positions pour me sentir bien . Plus que 4 mois voir un peu moins , courage , même si c est plus facile à dire !!
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Fév 21, 2017 11:28 am

Salut les filles Comment allez vous? Je suis crevée je me réveille 50 fois par nuit. J'ai eu rdv hier pour le 6eme mois. Pour le médecin tout va bien mais moi je suis inquiète. Actuellement j'ai pris 6,5kg et j'ai peur que la petite ne grossisse pas correctement. Pour mes autres grossesses j'ai pris 20 et 24kg d'où mon inquiétude. Au lieu de me rassurer il m'a à moitié engueulé parce que pour lui j'avais pris trop de poids. Mais bon mon gynécologue de l'époque ne m'a rien dit et il était top!j'ai pleins de contractions il n'a pas vérifié mon col non plus... j'espère que tout va bien...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Fév 21, 2017 12:16 pm

Cc ludig, alors moi j ai pris 6kgs et comme toi J étais inquiète mais ma gygy m a dit que c était bien et a l écho bébé grandit normalement donc pas de souci . Je pense que comme il y a d autres enfants à gérer la prise de poids est moins importante . Bon courage
Anaé

Messagepar Dyn' » Mar Fév 21, 2017 1:57 pm

Quand je vois des amies, lis des articles ou même à la télé, des femmes qui pètent la forme... Sincèrement, ça donne envie !

Pour les prénoms, je souhaitais soit qu'ils commencent par les premières lettres de mon prénom ou celles du papa " Am - Da " mais c'est compliqué d'en trouver qui me plaisent... soit qu'ils aient une jolie signification. Comme Kadima par exemple qui signifie " allez de l'avant " je crois...

Pour les kilos, selon le médecin, 6 ça va. Bébé grandit correctement.
Dyn'

Message(s) : 8

Messagepar Ludig » Mar Fév 21, 2017 2:50 pm

Ça me rassure un peu. Vivement la 3eme echo! Ça me fait quand même bizarre de ne pas prendre autant de poids qu'à mes 2 premières mais je ne vais pas me plaindre . Et c'est vrai qu'avec 2 enfants à s'occuper on n'a pas le temps de se reposer... bon courage à toutes
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Jeu Fév 23, 2017 2:51 pm

Cc les filles , comment ça va ? Y en a t il parmi vous qui on des nausees à chaque changement de semaines ? Je suis au bout les nausees me pourrissent ma grossesse , et c Est encore pire quand je change de semaine ... je suis toujours sous donormyl mais même ca J ai l impression que ca ne marche plus ...des conseils ?
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!