Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Clemclem » Mar Fév 21, 2017 9:14 pm

Coucou les filles ! Je crois que d'être alitée c'est vraiment pas drôle tout comme bosser à 100% ... c'est sur qu'il faudrait un stade intermédiaire lol

Sinon bah j'ai appelé elle m'a dit que les douleurs clé st sûrement la digestion et je dois reprendre le magnésium d'ailleurs depuis que j'en reprend ça va mieux j'ai plus de crampes... par contre aie ouille les douleurs ligamentaires ca continue encore et encore ca tire ça picote et pouf mon ventre est sorti d'un coup! Je vois que vous aussi vous en avez En tout cas la sage-femme m'a dit que c'était très bon signe ces douleurs ligamentaires c'est l'utérus qui s'agrandit (le ventre grossit d'un coup) !
Bon courage aux filles qui ne doivent pas bouger ça doit être long
Bisous à toutes
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Mer Fév 22, 2017 11:14 pm

Coucou mae pour la douleur non ça ne m'est pas arrivé quoi qu'il est rare que je m'énerve ces temps-ci. Mais aujourd'hui j'ai des espèces de spasmes au vagin. Tsé quand ton oeil saute rapidement ? Ben un peu comme ça mais dans les parties. C'est bizz!!! Je vais voir si ça passe avec du repos.. lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mer Fév 22, 2017 11:23 pm

Donc ce n'est pas douloureux Fanfouie?

J'ai demandé au médecin pour les décharges électriques que j'ai des fois au vagin, il m'a dit que c'était bébé qui appuyait sur le col et qu'il fallait pas du tout s'inquiéter.

Sinon, j'ai de ces migraines chaque soir... avant la grossesse j'avais jamais de maux de tête et je prenais rarement de lacetaminophen. Là j'en prends chaque soir, ça commence à bien faire. Faut que je demande au pharmacien si c'est pas risqué d'en prendre quotidiennement.

Vous avez des maux de tête les filles?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Jeu Fév 23, 2017 12:13 am

Bibine non pas douloureux juste bizz? Lol. Ah c'est bon à savoir pour tes douleurs ! Ça rassure.

Oh c'est tannant le mal de tête ! J'en ai eu au premier trimestre mais pas depuis le deuxième. Oui bonne idée de demander au pharmacien. Je crois que tant que tu ne dépasse pas la dose quotidienne il ne devrait pas y avoir de problème mais ne sait on jamais!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Jeu Fév 23, 2017 3:11 am

Bonjour les filles (hey oui à 3 h il fait nuit mais grâce aux insomnies c'est le matin ;)
Je suis contente pour toi Clemclem ;)
Bibine je te rejoins au club des migraineuses , j'essaie de rien prendre car je prends déjà du spasfon et veux pas trop de médoc pour bb. Mais des fois pas le choix.
Par contre je suis d'accord avec Fanfouie, bb ressent énormément le stress et nos états de nerfs et nous le fait bien comprendre, après ça ne lui fera pas forcément du mal c'est juste nos hormones qui sont incontrôlable lol. Je vous jure j'essaie de prendre sur moi mais rien n'y fait bb sait quand j'ai les nerfs. Bonne fin de nuit les filles
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Jeu Fév 23, 2017 10:00 am

Bjr les filles

Moi je suis migraineuses a la base et avec la grossesse j'aime minimum une migraine par semaine mais c'est vraiment horrible le medicament que mon gyneco m'a donné les arretes en 10min sauf que mon estomac ne le supporte pas du tt dc je prends plus. C'est tres compliqué...

A merci pour linfo pr les décharges dans le vagin j'ai eu ca ce week end j'ai eu peur.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Meli83 » Jeu Fév 23, 2017 3:55 pm

Re coucou les filles
Niveau prise de poids vous en etes ou vous?
Moi j'ai perdu 1kl depuis le debut de ma grossesse et je ss resté a ce poids depuis le 2eme mois.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar JoliBo03 » Jeu Fév 23, 2017 5:56 pm

COucou les filles desolee je ne suis pas venue cette dernière semaine . Cetait compliqué une sEmaine AVec le moral dans les chaussettes mes hormones qui me rendaient maussade et de gros sanglots LOL . Bon AVec in soucis perso à côté qui n'a pas aidé mais cest vrai que les hormones démultiplient les sentiments !
Puis au boulot énormément de travail donc mardi j'ai craqué littéralement pendant mon poste car épuisée et un peu stressée de ne pas me sentir à la hauteur de faire tous mes soins dans les temps . Bref ... du coup mercredi je suis arrivée au boulot mais complètement malade nez bouché gros gros maux de tête 9 de tension . Je suis quand même restée la journée et pour aujourd'hui une collègue ma proposé de me depaner pour Que je me repose j'ai accepté ca me permettait d'être au repos sans Que ca gêne le service de mon absence . Les maux de tête sont tjrs trzs violenr et nez tjrs bien bouché . Jai une petite mine je suis fatiguée et j'en ai marre d'être fatiguée et molle .
Ca devait changer en débutant deuxième trimestre vous en pensez quoi ?

Jespere que vous allez bien . Et pour les dpuleur ligamentaires j'en ai aussi mais j'ai lu Que de toute façon cest normal il faut faire AVec :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar MaevaT » Jeu Fév 23, 2017 6:05 pm

Courage jolibo c'est pas simple . Plus tu es fatiguée plus tu peux tomber malade facilement. Demande à ton gygy de l'homéopathie pour t'aider au quotidien c'est ce que j'ai eu pour mon fils.
Méli en ce qui concerne les kilos moi j'en ai perdu 5 kg :(
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Jeu Fév 23, 2017 8:51 pm

Il met arriver un truc de fou se matin

La secrétaire ma téléphoner pour me dir que bb avait des fort risque de trisomie et que jdevai aller a l'hôpital en urgence pour une amniocentèse mais que javai des risque de perdre mon bb
Bref la panique la peur ma submergé et jai commencer une crise d'angoisse donc je suis parti chez mes parent ... et la re appel de la secrétaire une heure apres cest une erreur médicale elle c trompé de dossier je suis a faible risque ...
Jai fait l'ascenseur émotionnel et je me sentais incapable d'aller au travail jai eu des grosse douleur au ventre suite a la crise d'angoisse jai préféré rester tranquille et demain je vais a angers a la clinique pour fair un contrôle et que le gygy me rassure et voir bb
Je vous raconte meme pas dans quel état jetait...
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!