🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 5:49 pm

Vendredi 3961. Ca double plus trop la. Mais peut être c est normal Ca arrête de doubler?? Vivement jeudi je deviens dingue!! Je vais boire un bon verre de vin blanc bien frais... ha non je peux pas lol!
J ai envoyé cheri m acheter des gambas et ce soir je vais essayer de me détendre !!! Car Ca deviens n importe quoi de stresser autant. J ai envie de pleurer tt le temps tellement j ai peur!!!
Ca va toi Jenelo?
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Jenelo » Mar Fév 21, 2017 6:14 pm

Moi je trouve que ça a bien augmenté quand meme ! Il faut y croire !!! Mais je comprends que tu n en puisses plus ! C est vraiment pénible. Tu ne perds plus de sang ?
Ben moi écoute ça va plus ou moins bien lol. Je me répète mes l absence de symptôme me perturbe vraiment !!! C est dingue ça quand même !!! Parfois je m imagine à mon écho et voir une poche vide. Sinon tout va bien lol
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Sofianou » Mar Fév 21, 2017 9:08 pm

Je vous rejoins sur toute cette psychose les filles, c'est terrible parce que dans le fond on vit pas la grossesse comme on le devrait tellement de stress.. mais je pense que là dessus on est toutes pareil. Gaga je trouve ton taux très bien moi :) j'ai hâte de faire ma première écho
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Sofianou » Mar Fév 21, 2017 9:13 pm

Jenelo en dehors de mes seins qui me tirent de temps en temps je n'ai pas d'autres symptômes non plus.. des fois je me sens même pas enceinte en fait et je réalise pas totalement encore je crois ^^
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Jenelo » Mar Fév 21, 2017 9:23 pm

Ah super Sofianou tu me rassures là ! Je viens de me rendre compte que le soir j'ai un bon petit bidon pourtant je n ai pas pris de poids. D'un côté ça me rassure un petit peu.
C est quand ton écho ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Sofianou » Mar Fév 21, 2017 9:45 pm

C'est le 14 avril... Ça fait loin 🙁 et toi? Par contre quand j'ai appelé pour le rdv du 1er trimestre à la mater la dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les résultats de pds par rapport à la trisomie 21 et que c'était à mon médecin traitant de me fournir ça. sauf que mon médecin m'a dit quil était hors de question qu'elle me le fasse avant la première écho.. je sais pas trop ce que je dois faire du coup?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Mar Fév 21, 2017 9:46 pm

D'ailleurs tu en es à combien là ? Moi 5sa tout juste
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 9:56 pm

Moi aussi jenelo j ai un petit bisou le soir!! Jsuis sur que tout va bien se passer!!
Jsuis allé au urgences ce soir pour à nouveau pertes de sang. J ai vu mon Gynecho. Rien d anormal. Il me dit que peut être c est des vaisseaux qui petent car l œuf s implante. Il voit pas d hématome. Rien. Il a vu une vésicule embryonnaire. Mais pas d activités cardiaque encore. L echo n'était pas vaginal. Peut Être jeudi on verra mieux à l'écho vaginal. Je suis quand même rassure min col est bien fermé aussi. Enfin je vais l endormir mieux ce soir!!!! J en ai marre de stresser!!!
Ga-gaaa

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 10:00 pm

Sofianou a écrit:C'est le 14 avril... Ça fait loin 🙁 et toi? Par contre quand j'ai appelé pour le rdv du 1er trimestre à la mater la dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les résultats de pds par rapport à la trisomie 21 et que c'était à mon médecin traitant de me fournir ça. sauf que mon médecin m'a dit quil était hors de question qu'elle me le fasse avant la première écho.. je sais pas trop ce que je dois faire du coup?

J avoir ca fait long sofianou. Moi 6sa et echo le 3/04!!
Pk tout médecin veut pas te l à faire avant? Mais normalement c est au Gynecho de prescrire ca non??
Allez Ca va vite arriver!!! En tt cas plein de bonnes choses les filles!! Hâtes qu on puisse se dire "j ai mal au dos Bébé prend trop de place blablabla..." on en reparlera lol
Vivement qu on sache que tt va bien!!
Ga-gaaa

Messagepar Ga-gaaa » Mar Fév 21, 2017 10:00 pm

Sofianou a écrit:C'est le 14 avril... Ça fait loin 🙁 et toi? Par contre quand j'ai appelé pour le rdv du 1er trimestre à la mater la dame m'a dit qu'il fallait que je ramène les résultats de pds par rapport à la trisomie 21 et que c'était à mon médecin traitant de me fournir ça. sauf que mon médecin m'a dit quil était hors de question qu'elle me le fasse avant la première écho.. je sais pas trop ce que je dois faire du coup?

J avoir ca fait long sofianou. Moi 6sa et echo le 3/04!!
Pk tout médecin veut pas te l à faire avant? Mais normalement c est au Gynecho de prescrire ca non??
Allez Ca va vite arriver!!! En tt cas plein de bonnes choses les filles!! Hâtes qu on puisse se dire "j ai mal au dos Bébé prend trop de place blablabla..." on en reparlera lol
Vivement qu on sache que tt va bien!!
Ga-gaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!