retards est il empechement grossesse

retards est il empechement grossesse

Messagepar minou_mons » Mar Fév 21, 2017 10:06 am

Bonjour les filles,

Voilà nous essayons de faire un bb avec mon mari. Cela fait 4 mois que nous sommes mariés. Avant le mariage mes regles etaient plus ou moins reguliere a une semaine de rwtard parfois. Au mois d octobre je les ai eu le 25 octobre puis le 10 novembre (dû a la pillule du lendemain) puis le 25 novembre. Ensuite le 3 janvier. L application a calcule a 40 jours puis jusqu a la fin de periode d ovulation rapport tous les 2 jours. J etais censé avoir mes regles le 11 fevrier mais j ai toujours rien. J ai fait un test le 15 fevrier negatif.

Je n ai pas de symptomes mis a part quelques douleurs lombaires.

Il est vrai qu il y a eu un moment où j avais mal au cuisses au dos comme si que c etait mon 1er jour de regles mais aucunes gouttes ni blanches...

Je n ose pas aller voir un medecin de peur qu il me dise que je ne suis pas feconde. Je suis hypocondriaque (desolee si mauvais orthographe).

Auriez vous une petite idee? Est ce que les regles irregulieres empechent de tomber enceinte ?

Merci d avance pour vos reponses :)
minou_mons

Message(s) : 165

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar LolotteSou » Mar Fév 21, 2017 9:02 pm

Coucou atta 1semaine refai un test . Et si cela s'avère que c'est encore négatif vas au médecin
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar minou_mons » Mar Fév 21, 2017 10:14 pm

Merci beaucoup pour ton conseil. Je vais attendre encore quelques jours et refaire un test.
Merci encore
minou_mons

Messagepar Joyce08 » Mar Fév 21, 2017 10:33 pm

Bonsoir ,
Je suis exactement dans le mm cas que toi , règle irréguliers depuis novembre . Je devais avoir mes règle le 14 février toujours rien à l'horizon. J'ai fait un test qui ces avéré négatif. J'ai des nausées, seins gonflés ,sensible, des tiraillements dans le bas du ventre ....
je me pose des questions ?
Joyce08

Message(s) : 2

Messagepar minou_mons » Mar Fév 21, 2017 10:56 pm

Coucou
Tous les symptomes pour... je penses que toi aussi tu devrais attendre qques jours et refaire un test. Je te le souhaites en tout cas un +++.
Moi aucun symptome sauf envie de boire beaucoup d eau, qu il etait rare que je pense a boire. Et des fois des envies de manger beaucoup que je n avais pas d apetit.
minou_mons

Messagepar minou_mons » Mar Fév 21, 2017 10:58 pm

Je sais pas si avec des regles irregulieres on peut tomber enceinte
minou_mons

Messagepar Poüpée02 » Mar Fév 21, 2017 11:13 pm

Bsr j'avais un cycle irregulier et je suis actuellement enceinte grâce à Dieu
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar minou_mons » Mar Fév 21, 2017 11:18 pm

Super contente pour toi. J esperes avoir une bonne nouvelle aussi ;)
minou_mons

Messagepar Ranochan » Mer Fév 22, 2017 12:55 am

Salut,
C'est juste pour te dire que moi aussi j'avais bcp de problèmes au niveau de mes règles. Il y avait même Des mois où je n'avais pas mes règles et pourtant aujourd'hui, je suis enceinte et j'ai eu un petit garçon il ya un an. J'ai été voir bcp de médecins dont certains me disaient que je n'aurais pas d'enfants car j'ai eu la tuberculose pendant 7 ans Et a cause des traitements je suis devenue épileptique. Mais aujourd'hui, je n'ai plus rien grâce a dieu et l'année où j'ai arrêté mes traitements, j'ai arrêté ma pilule. On a mit 6 mois pour avoir un enfant qui est en bonne santé mais je pense que c'est encore l'effet de ta pilule qui bloque ta fécondité et c'est pour cela que tu as bcp de retard. Depuis quand tu as arrêté ta pilule ?? En tout cas, attend une semaine ou deux et refais le test car pour que le test marche il faut minimum 2 a 3 semaines de retard ^__^ bon courage pour la suite !!
Ranochan

Message(s) : 1

Messagepar minou_mons » Mer Fév 22, 2017 2:01 am

Bonjour,
Merci de ta reponse. Oui il est vrai qu il ne faut pas perdre espoir Dieu qui decide malgres notre periode de fecondite.
Je n ai jamais pris de pillule de contraception, jamais protege. Juste comme mes regles etaient regulieres le jour du mariage c etait ma periode d ovulation et comme c etait recent j ai eu peur de tomber enceinte tout de suite apres la nuit de noces et je ne voulais pas de protection donc j avais pris une pillule du lendemain (qui n est as dans mes habitudes).

Je vais suivre vos conseils je referais un test d ici quelques jours.

En tout cas merci a toutes pour vos temoignages ca rassure quand meme et me permets de ne pas perdre espoir.
minou_mons

Suivant

Retour vers Relation de mariage