❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Mar Fév 21, 2017 9:28 pm

Cc bébé pleure bokou en ce moment et il a des gaz donc à mon avis il a mal au ventre. C'est difficile de le poser la journée 😑 et toi ils vont mieux ?Plus malade?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Khadijaa » Mar Fév 21, 2017 10:00 pm

Cc xNana,oui ça va. J'ai eu les résultats du test de diabète et c'est négatif un ouf de soulagement.Sinon tout va bien.
Khadijaa

Message(s) : 62

Messagepar ×Nana » Mer Fév 22, 2017 4:57 am

Alhamdou lillah Khadijaa, ça se passe la grossesse pour toi ? Les jumeaux vont bien ? Tu m'as dit que c'était des garçons, ils sont monoamniotique biamniotique, bi placentaire ? Tu es à combien de sa ? Tu connais leur taille et leur poids ?

Maumau, toujours malades, mais je les soigne et ils n'ont pas de fièvre donc ça va. Ils toussent mais le médecin a dit qu'il donnait rien pour ça..
Ma fille galère ces dernières nuits elle pleure au sein elle est inconsolable, cette nuit j'ai douillé.. Par contre la journée elle va bien elle tête normalement, juste elle fais des pauses donc il faut s'y prendre plusieurs fois pour l'allaiter à sa faim.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Dolce » Mer Fév 22, 2017 7:18 am

Slt! Sava toi? Moi j'ai essayé de donner du lait artificielle à bébé mais elle n'a bu que 20ml donc je pense que soit elle aime pas soit c'est trop consistant. Je sais pas si il faut continuer à insister ou pas vous pensez quoi?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar kiki03 » Mer Fév 22, 2017 8:27 am

Coucou les filles ça va? Ah ben zut vos loulous sont malades ça c'est pas cool surtout petits. Nous ici ça va belle surprise ça fait 2nuits qu'il dort 00h à 07h du matin je crois que c'était très bien partit là pour continuer et ça m'a fait un bien fou. Donc tout s'arrange petit à petit fallait effectivement donner le temps au temps et la journée c'est pas un grand dormeur ben c'est comme ça jme dis Par contre la journée il tète beaucoup plus limite toutes les heures mais bon jvais pas me plaindre si en échange la nuit il me laisse dormir. Sinon Dolce si vraiment tu veux persister fais le mais faut surtout pas que ce soit toi qui lui donnes car tu prends le risque de foirer ton allaitement. Perso mon hibou prend un bib de mon lait que je tire mais c'est jamais moi qui lui donne mais mon mari. Forcément nous on a l'odeur etc etc bébé ne comprend pas ce qu'il se passe. T'as essayé un autre tire lait quand même ? J'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir mais ça se fait donc peut être qu'il n'est pas adapté pour toi ça vaut le coup de te renseigner! Gardes le moral ça va le faire!!! Sinon vous faites comment le soir vous car moi par contre de 20h à environ 23h il pleure il pleure ou la la inconsolable merci pleure du soir et coliques en prime!
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Mer Fév 22, 2017 9:04 am

Cc je pense cm Kiki ne la force surtout pas à prendre le biberon si elle veut pas. La vrai galère si elle se rend compte que c'est bien plus facile elle risque de lâcher complètement ton sein. Ça a été comme ça pour ma fille quand ils l'ont emmener au service neonat elle voulait plus mon sein même avec mon lait..

Et c'est sur qu'elle préfère ton lait, elle le digere mieux et risque moins les coliques elle se senti moins à l'aise avec le bibi, même les selles changent, risque de constipation etc
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Khadijaa » Mer Fév 22, 2017 9:45 am

Salut xNana,alhamdoulilah ma grossesse se passe plutôt bien.Oui ce sont des garçons et des bi-bi . là,je suis à 28 sa pile.Je prie pour que tes loulous guérissent vite et pètent la forme.Du courage aux autres mamans et futures mamans.
Khadijaa

Messagepar Khadijaa » Mer Fév 22, 2017 9:47 am

A 24 sa leurs poids étaient estimés à 600g par contre la gygy ne m'avait pas donné leurs tailles.
Khadijaa

Messagepar maumau » Mer Fév 22, 2017 10:39 am

Dolce a écrit:Slt! Sava toi? Moi j'ai essayé de donner du lait artificielle à bébé mais elle n'a bu que 20ml donc je pense que soit elle aime pas soit c'est trop consistant. Je sais pas si il faut continuer à insister ou pas vous pensez quoi?

C'est normal il lui faut un temps pour s'adapter donc si tu souhaite arrêter l'allaitement oui insisté mais pas trop vite tu fais un bib de lait artificiel pdt genre 3jours après tu passe à deux ainsi de suite...Par contre si tu compte pas arrêter l'allaitement oui c'est risquer d'insister comme dise les filles...
maumau

Messagepar maumau » Mer Fév 22, 2017 12:03 pm

Les filles franchement jallucine sur les vêtements !!Bébé met du 6mois à même pas 3mois et certains haut lui sont déjà petit !!Fau dire ke le 13 à la dernière visite il feser 59cm pour 6kg350 mais j'ai l'impression que à peine mis faut déjà passer à la taille au dessus !!À partir de kel taille il les mettre plus longtemps ??Vous en êtes ou niveau taille ?
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!