Chance de grossesse ou non?

Re: Chance de grossesse ou non?

Messagepar Miss_So » Mar Fév 21, 2017 4:23 pm

Emili98 a écrit:D'accord, j'espère que du positif pour toi alors 🙂
Oui enfin c'est surtout que j'ai 19ans et que je viens de commencer ma vie professionnel après si je tombe enceinte ce n'est pas grave au contraire, j'en est beaucoup parlé avec mon copain et il serait super content donc ont va dire que si je n'y suis pas ce n'est pas trop grave et si au contraire j'y suis ce serait vraiment super aussi 🙂

C'est gentil ! T'as raison ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alyzé Dtbt » Mer Fév 22, 2017 12:47 am

Bonjour/bonsoir, j'ai eu un rapport s*exuel non protégé avec mon copain aujourd'hui, je suis actuellement à mon 16e jour de cycle (donc jour d'ovulation) mais je prends la pilule depuis environ 5mois, sans oublie et à heure fixe, je n'ai pas oublié ma pilule ce soir, ai-je une chance d'être enceinte? Je suis inquiète.. merci d'avance de vos réponses
Alyzé Dtbt

Message(s) : 1

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 8:02 am

Alyzé Dtbt a écrit:Bonjour/bonsoir, j'ai eu un rapport s*exuel non protégé avec mon copain aujourd'hui, je suis actuellement à mon 16e jour de cycle (donc jour d'ovulation) mais je prends la pilule depuis environ 5mois, sans oublie et à heure fixe, je n'ai pas oublié ma pilule ce soir, ai-je une chance d'être enceinte? Je suis inquiète.. merci d'avance de vos réponses

Slt si tu prends la pilule ça bloque l'ovulation justement c'est un moyen de contraception donc non ! Surtout si tu l'oublies pas et la prend à heure fixe encore moins.
Donc zen ;-)
Miss_So

Messagepar Emili98 » Mer Fév 22, 2017 10:16 am

Bonjour les filles, hier soir j'ai vraiment eu dû mal a dormir car très grosse douleur à l'ovaire droit et au niveau de la vessie je crois. Et ce matin plus rien à part une petite gêne à l'ovaire.
Donc j'aurais aimé savoir si sa vous et déjà arrivé et si je devrais m'inquièter ou non...
Merci d'avance 🙂
Emili98

Message(s) : 18

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 11:37 am

Emili98 a écrit:Bonjour les filles, hier soir j'ai vraiment eu dû mal a dormir car très grosse douleur à l'ovaire droit et au niveau de la vessie je crois. Et ce matin plus rien à part une petite gêne à l'ovaire.
Donc j'aurais aimé savoir si sa vous et déjà arrivé et si je devrais m'inquièter ou non...
Merci d'avance 🙂

Slt,
Oui la Miss ça me le fait tous les mois après l'ovulation comme je sais mon ovulation du coup pendant plusieurs jours j'ai des douleurs ça va, ça vient !
Donc zen pourquoi t'inquiéter ?
Et puis quand on est en attente on est plus attentive à toutes sortes de choses qu'on remarquait pas avant ;-)
Miss_So

Messagepar Emili98 » Mer Fév 22, 2017 12:31 pm

D'accord, merci de m'avoir répondu c'est gentil 🙂
Oui il faut que j'arrête de m'inquièter
Emili98

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 2:13 pm

Emili98 a écrit:D'accord, merci de m'avoir répondu c'est gentil 🙂
Oui il faut que j'arrête de m'inquièter

Faut être détenue aller zen :)
Miss_So

Messagepar Emili98 » Mer Mars 08, 2017 11:04 am

Salut les filles donc voilà j'ai 5 jours de retard, j'ai les seins qui ont doublé de volume est assez douloureux, il y a deux jours j'ai eu une petite douleur au bas ventre qui na pas duré très longtemps et c'est tout pas de symptôme appart les seins quand pensez vous?
Mon boulot me prend beaucoup de temps du coup je ne pourrais pas faire de tests avant samedi
Emili98

Messagepar Emili98 » Mer Mars 08, 2017 1:47 pm

Et tout a l'heure en allant au toilettes j'ai remarqué des perte marron claire en m'essuyans
Est ce mes règles qui vont arriver?
Emili98

Messagepar Cerise » Jeu Mars 09, 2017 3:49 pm

Coucou Emilie,
Pour le sang... ça peut être tes règles qui arrivent comme ça peut être des "règles anniversaire" autrement dit des fausses règles qui arrivent quand tu es enceinte.
Le mieux serait de tester pour être sur ;)
Courage ;)
Cerise

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?