Lanix76 a écrit:Salut les filles
J'espère bientôt les +++ pour vous. Je suis aussi en essai de bb2 et je devais avoir mes règles dimanche ou lundi mais rien en vue j'ai des petits tiraillements bas ventre et sa disparaît parfois j'ai l'impression qu'elle arrive mais non .on se suit avec plaisir
Minette64 a écrit:Coucou les filles ! J'ai 28 ans mon homme 31 j'ai arrêté la pillule il y a tout juste un an et on est en essais bb1 depuis juillet 2016 ça commence à être très long
La Licorne a écrit:Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à la conversation. ️
Comme vous je suis en essaie bébé. (Le tout 1er)
C'est aussi le premier mois d'essai, je suis de nature impatiente, je cherche par tous les moyens à trouver d'éventuelles signes de grossesse... Alors que je sais que c'est totalement stupide, ça ne fait que 4 jours que j'ai ovulé. Mais à force de me renseigner, j'ai lus tout un tas de témoignages de nenettes qui ne parvenait pas à tomber enceinte. Ça m'a flanqué toute une tripotée d'angoisses ! C'est horrible !
Pour vous expliqué mon cas, je n'ai jamais pris la pilule, on faisais simplement attention à mon cycle avec mon mari. J'ai 27 ans et lui il va en avoir 26... C'est compliqué de ne pas angoisser. Comment vous vivez ça vous ? Ou plutôt comment avez vous vécu les premiers mois ? Des conseils ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité