Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Yassam » Mer Fév 22, 2017 2:16 am

Coucou les filles . Je me permets également de me joindre à vous . Je suis en essaie bb1 depuis décembre. J'attends mes règles pour le 28 février. Mais je ne me fais pas d'illusion. Alors dans ma tête j'ai tous les symptômes. Seins douleureux . MauX de tête. Nausées. Et hier j'ai eu des petites taches roses. Et aujourd'hui rien. J'attends avec impatience. Je vous souhaite un beau ++++ à toutes
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar La Licorne » Mer Fév 22, 2017 5:05 am

Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à la conversation.
Comme vous je suis en essaie bébé. (Le tout 1er)
C'est aussi le premier mois d'essai, je suis de nature impatiente, je cherche par tous les moyens à trouver d'éventuelles signes de grossesse... Alors que je sais que c'est totalement stupide, ça ne fait que 4 jours que j'ai ovulé. Mais à force de me renseigner, j'ai lus tout un tas de témoignages de nenettes qui ne parvenait pas à tomber enceinte. Ça m'a flanqué toute une tripotée d'angoisses ! C'est horrible !
Pour vous expliqué mon cas, je n'ai jamais pris la pilule, on faisais simplement attention à mon cycle avec mon mari. J'ai 27 ans et lui il va en avoir 26... C'est compliqué de ne pas angoisser. Comment vous vivez ça vous ? Ou plutôt comment avez vous vécu les premiers mois ? Des conseils ?
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Minette64 » Mer Fév 22, 2017 7:41 am

Coucou les filles ! J'ai 28 ans mon homme 31 j'ai arrêté la pillule il y a tout juste un an et on est en essais bb1 depuis juillet 2016 ça commence à être très long :(
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 8:07 am

Slt les filles,
Bienvenue à vous !
Je vous souhaite un ++++ très vite.
Pour faire un petit rappel, à chaque cycle on a 25% de chance de tomber enceinte jusqu'à 30 ans, passée 30 ans c'est 20% et ensuite apres 35 ans ça diminue !
En moyenne, une femme sans soucis et qui est jeune va mettre 6 mois à 1 an.
Donc patience est mère de sûreté.
Et pour les symptômes après l'ovulation mieux vaut pas s'y fier c'est le même qu'avant d'avoir des règles. Le mieux est d'attendre un retard de règles.
Courage les filles, on va l' avoir cette cigogne !!!!!
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 8:44 am

Lanix76 a écrit:Salut les filles

J'espère bientôt les +++ pour vous. Je suis aussi en essai de bb2 et je devais avoir mes règles dimanche ou lundi mais rien en vue j'ai des petits tiraillements bas ventre et sa disparaît parfois j'ai l'impression qu'elle arrive mais non .on se suit avec plaisir

Salut les filles
Lanix le mois dernier j'ai eu mes même symptôme en plus d'un retard j'étais sûre d'être enceinte mais finalement non. Je te souhaite d'avoir un +
Je suis dans ma période d'ovulation et là on a eu des rapports hier et ce matin normalement c'est aujourd'hui que j'ai plus de chance de tomber enceinte. Je croise les doigts pour que ça marche.
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 8:47 am

Minette64 a écrit:Coucou les filles ! J'ai 28 ans mon homme 31 j'ai arrêté la pillule il y a tout juste un an et on est en essais bb1 depuis juillet 2016 ça commence à être très long :(

Courage minette ce n'est sûrement pas évident as tu consulté pour savoir s'il y avait quelque chose? Pour ma part on essaie depuis un mois on croise les doigts et à nous les +++++
Nicky

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 8:54 am

La Licorne a écrit:Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à la conversation. ️
Comme vous je suis en essaie bébé. (Le tout 1er)
C'est aussi le premier mois d'essai, je suis de nature impatiente, je cherche par tous les moyens à trouver d'éventuelles signes de grossesse... Alors que je sais que c'est totalement stupide, ça ne fait que 4 jours que j'ai ovulé. Mais à force de me renseigner, j'ai lus tout un tas de témoignages de nenettes qui ne parvenait pas à tomber enceinte. Ça m'a flanqué toute une tripotée d'angoisses ! C'est horrible !
Pour vous expliqué mon cas, je n'ai jamais pris la pilule, on faisais simplement attention à mon cycle avec mon mari. J'ai 27 ans et lui il va en avoir 26... C'est compliqué de ne pas angoisser. Comment vous vivez ça vous ? Ou plutôt comment avez vous vécu les premiers mois ? Des conseils ?

Ohlalaaaa ma belle pas de panique je sais c'est facile à dire mais bon. Il paraît que quand on le veut trop c'est facile de développer des symptômes de grossesse ça aussi c'est facile à dire mais j'en sais quelque chose. Le mois dernier j'avais de grosses nausées matinales, j'avais la diarrhée mal au bas ventre ...bref tous les symptômes imaginables pourtant je n'avais pas encore lu sur le sujet j'ai même eu un retard c'est pour te dire mais les vilaines sont quand même arrivées. J'ai fais 3 tests de grossesse tous négatifs. Je te dirai bien de ne pas angoisser mais tu vas angoisser tout ce que je peux nous souhaiter c'est ce petit + qui vas changer nos vies.
Nicky

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 9:40 am

Bonjour les filles !! Bienvenu a vous 😀
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Lanix76 » Mer Fév 22, 2017 10:29 am

Salut les filles et bienvenue à vous!!!
Ne stressé pas trop le mieux c de ne pas trop y penser même si c'est pas facile mais je vous souhaite à toutes un joli ++×+
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Lanix76 » Mer Fév 22, 2017 10:32 am

Slt Nicky bah on verra bien fcht j'ai jamais eu se type de symptôme mais je croise les doigts et j'espère que toi aussi sera un beau +
Lanix76

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?