Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 11:31 am

Alexoune a écrit:Les filles c'est quoi de l'acide folique ? ?

J'avais eu un trouble de mon cycle et Ma gygy me l'a prescrit au cas où je voudrais faire un enfant comme lanix l'a dit ça aide à prévenir une malformation plus précisément la spina bifide je pense que c'est les BCE de lièvre et autre en contribuant à la fermeture du tube neutral
En fait l'acide folique apporté la vitamine B9 qu'on peut retrouver dans plusieurs aliments comme les volailles les légumes les épinards brocolis etc..
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 11:42 am

C'est géniale ce petit truc !! Et une question es ce que cela aide a tomber enceinte ou pas ?
Désolée poser des questions mais tout cela es nouveau et inconnu pour moi .. Merci a vous :-)
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 11:49 am

Slt les filles :)

Alexoune : l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte.
Pour tâter son col, je trouve pas sa hygiénique et puis faut aussi bien connaître son col tu commences à le voir au bout de plusieurs cycles.
Apres le mieux c'est de voir la glaire cervicale ça trompe pas !

De mon côté, j'essaie de pas y penser mais c'est plus fort que nous. Grrrrr !!!
Courage les filles, on l'aura notre cigogne :D

Je vous souhaite à toute un ++++.
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Lanix76 » Mer Fév 22, 2017 11:50 am

Je pense pas que sa aide à tomber enceinte mais c'est bien de le prendre 3mois avant de concevoir donc tu peux dire à ta gygy de te prescrire l'acide florique apparemment pour aider à concevoir ya des filles qui utilisent l'huile onagre voilà voilà
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 11:54 am

Alexoune a écrit:C'est géniale ce petit truc !! Et une question es ce que cela aide a tomber enceinte ou pas ?
Désolée poser des questions mais tout cela es nouveau et inconnu pour moi .. Merci a vous :-)

En fait non ça n'aide pas à tomber enceinte c'est juste pour prévenir une éventuelle malformation du bb ce n'est pas indispensable mais ça aide. Après il y'a d'autres astuces pour tomber enceinte d'après ce que j'ai pu lire comme utilisé l'huile d'onagre et le lubrifiant conceive plus pendant le rapport ça donne plus de force au zozos qui migrent plus facile apparemment ça aide mais je ne l'ai pas personnellement testé
Nicky

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 11:54 am

Alexoune a écrit:C'est géniale ce petit truc !! Et une question es ce que cela aide a tomber enceinte ou pas ?

En fait non ça n'aide pas à tomber enceinte c'est juste pour prévenir une éventuelle malformation du bb ce n'est pas indispensable mais ça aide. Après il y'a d'autres astuces pour tomber enceinte d'après ce que j'ai pu lire comme utilisé l'huile d'onagre et le lubrifiant conceive plus pendant le rapport ça donne plus de force au zozos qui migrent plus facile apparemment ça aide mais je ne l'ai pas personnellement testé
Nicky

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 12:05 pm

Merci a vous les filles de me donner de vos petits conseils !!!
C'est vrai qu'il es difficile de ne pas y pensée.

Personnellement je n'irais pas me toucher le col même si cela peux aider lol !! Je laisse ça au gygy.

Je vais allée me prendre du lubrifiant (on peux prendre n'importe lequel ?) et l'huile !
Alexoune

Messagepar Nicky » Mer Fév 22, 2017 12:26 pm

Alexoune a écrit:Merci a vous les filles de me donner de vos petits conseils !!!
C'est vrai qu'il es difficile de ne pas y pensée.

Personnellement je n'irais pas me toucher le col même si cela peux aider lol !! Je laisse ça au gygy.

Je vais allée me prendre du lubrifiant (on peux prendre n'importe lequel ?) et l'huile !

Pour le lubrifiant de ce que j'ai compris il ne faut pas utiliser n'importe lequel car la plus part des lubrifiant contiennent une substance spermicide qui agit comme une barrière qui se mélange au sperme et empêche les spermatozoides de passer le col de l'utérus donc il faut utiliser les conceive plus enttk c'est ce qui est recommandé
Nicky

Messagepar Alexoune » Mer Fév 22, 2017 12:38 pm

Nicky je te remercie je vais allée a la pharmacie et regarder tout ça 😀
Alexoune

Messagepar Miss_So » Mer Fév 22, 2017 2:11 pm

Les lubrifiants sont pas bons. Ils altèrent la glaire et rend le passage des spermatozoides impossible.
Demande à ton homme qq préliminaires ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?