Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 7:56 am

Slt les filles,
Je vois que vous psychotez...
On est toute pareil. J'ai entamé les essaies de bb2 le mois et j'ai eu des symptômes de grossesse. Effectivement pas de grossesses.
Apres en ce moment je suis 6dpo en attente de vilaines (ou pas), donc on verra. Mais c'est vrai qu'hier j'ai eu des douleurs de règles. Moi je me fais pas d'illusions que le mois dernier c'était pas pareil!
On vous toutes que ça arrive des les premiers cycles dure de pas se faire d'illusions alors qu'on a 25% de chance de tomber à chaque cycle et une femme en bonne santé met en moyenne 6mois a 1an.
Courage les filles, on va l'attraper notre cygogne !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 9:24 am

Oui la licorne premier cycle ! Mais pour ma part j'ai l'impression de découvrir mon corps de jour en jour, c'est assez bizarre lol !!
Je sens qu'elle arrive vu les douleurs mais la je dirai presque arrivée et laissée moi tranquille avec vos douleurs lol !!! Bon ceux qui m'ennuie c'est que je part en vacances samedi et je suis remplis de douleurs j'espère que cela passera viiiite ! ! ! !
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 9:28 am

Coucou miss_so. Je ne sais pas ceux que sont ses douleurs car je n'ai jamais eu ça au par avant. Ce que je peux savoir c'est que je suis fatiguée . Mon chéri me trouve fatiguée je sentais comme une grippe chaud froid bouffée de chaleurs il ma dit de prendre ma température et ça fait 24h que je suis entre 37' / 37'6.
Je vais allais au médecin si demain sa baisse pas car hors de question de partir malade en vacances :-)
Alexoune

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 9:36 am

C'est sûrement que tu es plus a l'écoute de ton corps maintenant qu'auparavant ;-)
J'espère que ça ira quand même.
Miss_So

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 10:13 am

Ah mais complètement j'ai l'impression de me découvrir c'est hallucinant ! ! :-)
Alexoune

Messagepar La Licorne » Jeu Fév 23, 2017 12:49 pm

Je ne me fais aucune illusion les filles. Pas de déception comme ça. 9 jours à attendre avant la période rouge. Affaire à suivre.

Vous souhaitant une belle surprise à toutes les jours qui viennent ++++ !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 1:18 pm

Au premier essaie pour avoir sacré chances ! Aujourd'hui j'ai beaucoup de pertes ceux qui ne ma jamais interpellée avant. C'est signe que les vilaines arrivent..!? Au moment des vacances zuuuut lol !!
Comment allez vous les filles aujourd'hui ??
Alexoune

Messagepar Lanix76 » Jeu Fév 23, 2017 2:00 pm

Fatiha5 a écrit:
Lanix76 a écrit:
Fatiha5 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Dites moi vs comptez faire un test de grossesse un peu Avant vos règles, jour j ou attendre un retard ? Pour ma part j'avais prévu d'en faire un aujourd'hui puis comme je sens que je vais avoir mes règles je me suis rétracté...

Salut bah moi j'ai fais une prise de sang négatif 4jours de retard pourtant je ne me suis pas focaliser dessus je comprends pas d'où vient ce retard

Oh dsl pr toi ma belle 😕 cest ton premier essai ?

Salut fathia oui mon 1er essai ans essayer je me prend pas la tête j'attends tjrs mes règles kel arrive lol
Lanix76

Message(s) : 110

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 2:44 pm

Slt les filles,
Des pertes crémeuses en 2eme partie de cycle c'est normal ! Quand j'étais enceinte j'avais l'impression de perdre de l'eau, je mouillais bcp mdr
Ici 6 DPO on va attendre encore 8 jours.
Trop long 😴
Miss_So

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 3:08 pm

Effectiment je me sens mouillée avec ces pertes mais perso je trouve pas ça beuuurk !!!
Mais j'ai mal au ventre c'est désagréable. Vite que ça passe ! Mais sa va y'a du soleil on se réjouis comme on peux :-)
Alexoune

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?