Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 5:00 pm

Ok et c'est quand que tu dois avoir tes règles ?
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Fatiha5 » Jeu Fév 23, 2017 5:19 pm

Salut fathia oui mon 1er essai ans essayer je me prend pas la tête j'attends tjrs mes règles kel arrive lol[/quote]

Coucou toujours pas tes red ??
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar Fatiha5 » Jeu Fév 23, 2017 5:22 pm

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?
Mal au ventre tte la nuit barbouillé et nausée. Je pense plus avoir manger un truc qui est pas passé qu'être enceinte règles prévus dimanche ou lundi
Fatiha5

Message(s) : 8

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 5:26 pm

Miss_so.
Alors étant donnée que je suis en C1 l'appli me dis que je dois avoir mes règles demain.. Mais il c'est basé sur le cycle de ma pilule.. Je verrais bien mais je ne ferais pas de test avant vendredi prochain !
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 6:16 pm

Alexoune a écrit:Miss_so.
Alors étant donnée que je suis en C1 l'appli me dis que je dois avoir mes règles demain.. Mais il c'est basé sur le cycle de ma pilule.. Je verrais bien mais je ne ferais pas de test avant vendredi prochain !

Ah oui c'est vrai ! Je croise quand même les doigts on attend de voir la semaine pro. C'est pareil ça doit être 3/03 mes règles en espérant qu'elles viennent pas.
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 6:20 pm

L'espoir fais vivre :-) Mais je me fais pas trop d'illusion je ne veux pas commencer a être déçue surtout au début !!
Alexoune

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 7:07 pm

Les filles avez vous déjà eu un violent coup d'aiguille dans la poitrine ?? J'ai eu ça y'a 1h et honnêtement sa fais troooop mal !!!
Alexoune

Messagepar Nicky » Jeu Fév 23, 2017 7:14 pm

Salut les filles je suis hyper triste je n'étais concentré à rien aujourd'hui même au boulot j'ai eu du mal.
Mon chéri ne veut plus qu'on essai de faire un bb parce qu'il dit que ça me stresse et ça le stresse lui aussi on a tous les deux beaucoup de pression au boulot ces derniers temps et pour lui ce sera une pression supplémentaire. Ça fait seulement un mois qu'on a plus ou moins décidé d'arrêter la contraception mais je pense que j'en avais vraiment plus envie que lui et là je suis hyper mal. Je vais essayer de prendre du recul je crois mais j'ai tellement envie de ce bb aussi....
Je vais quand même continuer à vous suivre en vous souhaitant de beaux +++
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Nicky » Jeu Fév 23, 2017 7:15 pm

Alexoune a écrit:Les filles avez vous déjà eu un violent coup d'aiguille dans la poitrine ?? J'ai eu ça y'a 1h et honnêtement sa fais troooop mal !!!

Alexoune oui oui ça fait hyper mal ça m'arrive souvent pendant mon ovulation
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 7:16 pm

Nicky a écrit:Salut les filles je suis hyper triste je n'étais concentré à rien aujourd'hui même au boulot j'ai eu du mal.
Mon chéri ne veut plus qu'on essai de faire un bb parce qu'il dit que ça me stresse et ça le stresse lui aussi on a tous les deux beaucoup de pression au boulot ces derniers temps et pour lui ce sera une pression supplémentaire. Ça fait seulement un mois qu'on a plus ou moins décidé d'arrêter la contraception mais je pense que j'en avais vraiment plus envie que lui et là je suis hyper mal. Je vais essayer de prendre du recul je crois mais j'ai tellement envie de ce bb aussi....
Je vais quand même continuer à vous suivre en vous souhaitant de beaux +++

Oh Nicky je suis tellement désolée pour toi... :-(
Alexoune

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?