Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 7:21 pm

N'a-t-il pas eu de peur ??
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 7:22 pm

Non pour l'huile je n'es pas essayer du coup. Cependant j'ai fais l'achat dun thermomètre mon homme me fais passer pour une hypocondriaque car du coup je m'éclate a la prendre matin midi soir !! OK pour le matin mais pour le reste pas besoin' !! J'essaie de me détendre a ma façon
Alexoune

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 8:40 pm

Comment ça se fait ? Tu lui en parles pas tout le temps de votre projet bebe ? C'est pas devenu une obsession ?
Justement trop en parler, tout le temps, tous les jours où calculer les rapports, ça pourrit une relation.
J'espère que c'est un coup de tête et qu'il reviendra vite sur sa décision.
Courage !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Jeu Fév 23, 2017 9:45 pm

Les filles lorsque vous prenez votre température . Vous rajoutez + 0.5° ou 0.09° j'ai vu sa pour prendre sa courbe !! Alors du coup je sais pas combien rajouter !
Alexoune

Messagepar Miss_So » Jeu Fév 23, 2017 10:43 pm

Alexoune a écrit:Les filles lorsque vous prenez votre température . Vous rajoutez + 0.5° ou 0.09° j'ai vu sa pour prendre sa courbe !! Alors du coup je sais pas combien rajouter !

Si tu prends une température rectale ou vaginale pas besoin si c'est sous l'aisselle oui faut ajouter 0.5 mais la température la plus précise c'est rectale ou vaginale et bien désinfecter ton termo ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 8:29 am

Les filles j'ai mon +++
Je réalise pas, je suis un peu stressée... je vais aller faire la prise de sang ce matin (que ma gygy m'avait déjà prescrite pour le jour où ce serait +, pour savoir à quoi je suis immunisée,...).
J'espérais vrm (d'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que c'était positif, mais j'avais peur d'être déçue donc m'étais préparée à négatif).
Bon c'est pas encore gagné mais faut être positif...
Courage à toutes, vivement des bonnes nouvelles pour vous
So123

Message(s) : 261

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 9:07 am

Miss_So a écrit:
Alexoune a écrit:Les filles lorsque vous prenez votre température . Vous rajoutez + 0.5° ou 0.09° j'ai vu sa pour prendre sa courbe !! Alors du coup je sais pas combien rajouter !

Si tu prends une température rectale ou vaginale pas besoin si c'est sous l'aisselle oui faut ajouter 0.5 mais la température la plus précise c'est rectale ou vaginale et bien désinfecter ton termo ;-)

Ah oui exacte !! J'ai pris sous l'aisselle sa m'annonce 36.4 et mon homme ma dit fais plutôt vaginale c'est peut être plus sur... Et il indiqué 37.4 !!
Merci de tes conseil ma belle
Alexoune

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 9:08 am

So123 a écrit:Les filles j'ai mon +++
Je réalise pas, je suis un peu stressée... je vais aller faire la prise de sang ce matin (que ma gygy m'avait déjà prescrite pour le jour où ce serait +, pour savoir à quoi je suis immunisée,...).
J'espérais vrm (d'ailleurs j'ai rêvé cette nuit que c'était positif, mais j'avais peur d'être déçue donc m'étais préparée à négatif).
Bon c'est pas encore gagné mais faut être positif...
Courage à toutes, vivement des bonnes nouvelles pour vous

FÉLICITATION !!!!! Profite de tout ces bons moment ne te stresse pas ;-) Tiens nos au courant des suites ;-)
Alexoune

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 9:52 am

Merci :)
Pour la température c'est l'allure de la courbe qui importe, tu n'es pas obligée de faire plus xx.
Moi je prenais axillaire et je notais ce que je lisais.
Ce qui est important c'est la valeur la plus basse qui correspond à l'ovulation et ensuite le plateau haut. Qui reste haut si tu es enceinte.
J'espère que t'es vilaines n'arriveront pas
So123

Message(s) : 261

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 10:17 am

Tu sais c'est mon premier cycle je ne me fais peu d'illusion.. J'ai encore du temps avant de m'inquiéter ! Je les attends, ou pas :-)
Alexoune

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?