Saint Valentin !

Saint Valentin !

Messagepar Nolana03 » Mer Fév 15, 2017 1:07 pm

Bonjour! Vous avez eu quoi pour la saint Valentin?
C'était ma première saint Valentin en couple et je n'ai rien eu, je ne voulais rien mais une petite rose m'aurais quand même fait plaisir :(
C'est normal de me sentir triste comme ça ou j'exagère? :(
Nolana03

Message(s) : 14

Re: Saint Valentin !

Messagepar mag14450 » Mer Fév 15, 2017 8:19 pm

tu sais la st valentin ce n'est que commercial
avec mon mari on ne fais rien pourtant on s'aime mais pour nous la st valentin c'est toute l'année
le principal c'est l'amour entre vous ce n'est pas une simple fete qui dit que vous vous aimez plus qu'un autre jour

donc ne te vexe pas et dit lui que tu l'aime il fera de meme
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar aziza92 » Mer Fév 15, 2017 8:41 pm

Coucou,
Moi idem je n'ai jamais fêté la St Valentin avec mon mari. Pour nous la St Valentin s'est tous les jours. On n'a pas besoin d'attendre ce jour là pour faire une soirée romantique ou s'offrir un cadeau ou se dire je t'aime. C'est purement commercial comme toutes les autres fêtes malheureusement.
Bonne soirée
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nolana03 » Mer Fév 15, 2017 11:03 pm

Je sais que c'est surtout commercial mais je ne lui demande pas de cadeau, c'est quand même la fête de l'amour, ça m'aurait fait plaisir qu'il fasse un reste, un petit truc romantique, il savait que c'etait ma première saint Valentin, jàurais aimé qu'il la rende spéciale un peu 🙁
Nolana03

Message(s) : 14

Messagepar muriel » Sam Fév 18, 2017 9:09 pm

Moi je te comprends
L'année dernière je n'ai rien eu mais je lui ai dis que 2017 il se débrouille mais je veux ma St Valentin lol
Il s'est exécuté
Jmen fou commercial ou pas moi j'y tiens
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mademoiselle D » Dim Fév 19, 2017 2:28 am

Bah moi c'est pareil il ne m'a rien offert, j'etais telment déçu surtt que je lui avais acheté qulqu chose.. En plus on s'est engueulé ce jour la, brf deception total
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Crevette31 » Jeu Fév 23, 2017 8:35 pm

Personnellement j'ai eu l'idée de lui offrir un cadeau puis le week-end juste avant j'ai vu qu'il éviter au maximum le sujet sa fait qu'on c'est pas vu et il m'a envoyé juste un SMS...
Crevette31

Message(s) : 26

Messagepar Crevette31 » Jeu Fév 23, 2017 8:36 pm

Personnellement j'ai eu l'idée de lui offrir un cadeau puis le week-end juste avant j'ai vu qu'il éviter au maximum le sujet sa fait qu'on c'est pas vu et il m'a envoyé juste un SMS...
Crevette31

Message(s) : 26

Messagepar mademoiselle D » Ven Fév 24, 2017 3:20 am

Vraiment des cons les mecs
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar saxie59 » Ven Fév 24, 2017 9:20 am

je pense que lorsquon impose un jour pour offrir quelque ca devient de la contrainte...

le cadeau nest il pas plutot les petites intentions tous les jours ?

faire son petit cafe le matin se lever en meme temps meme si on peut reste dormir un petit sms bon courage mon bebe chaque matin meme si on sest vu 10 min avant quil parte au travail.
lui cest les bons petits plats quil me fait chaque jour "le fait de beau reve" en se couchant

je pense que la saint valentin fete des amoureux matérialise l'amour entre deux personne mais lamour naa rien de materiel cest des petits acte de tout les jours

meme si la vie de couple nest pas rose

cest reste avec la personne malgre une stérilité cest soutenir l'autre qui ne trouve pas de travail cest encourager lautre a faire ce quil aime musique bricolage ou autre...

arrete de vous focaliser sur une fete
saxie59

Message(s) : 252

Suivant

Retour vers Autre sujet