Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 5:12 pm

Slt Nicky si t'as ovulé le 22 impossible d'avoir des symptômes à ce stade. L'embryon n'est pas encore implanté dans la paroi utérine... il arrive dans la cavité utérine à 5dpo et reste environ 24/48h avant de s'implanter voir plus.
C'est juste que son utérus se prépare à accueillir ou non un embryon c'est peut être ça qui travaille dans ton ventre.
Courage et patiente si t'as un +++ ton homme fera machine arrière.
Essaie d'avoir une discussion à tête reposée avec lui ce we. Il a peut être dit ça sur un coup de tête parce qu'il était fatigué et excédé par son boulot.
On est avec toi !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar So123 » Ven Fév 24, 2017 5:13 pm

Merci Licorne :)
Pour le thermomètre ils parement souvent du Classic ou digital, mais je pense que ça n'a pas d'importance du moment que tu prennes toujours avec le même plus ou moins à la même heure
So123

Message(s) : 261

Messagepar La Licorne » Ven Fév 24, 2017 5:29 pm

Dac ! Et merci.
Tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 6:18 pm

On y arrivera a notre jolie +++ faut juste prendre son mal en patience :-) Courage les girls
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 6:21 pm

Miss_So

Messagepar Mxlle » Ven Fév 24, 2017 7:23 pm

Merci les filles, du cou je n'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai fait un test cette aprem et du cou c'est resorti pour un + mais très très claire du cou je ne saos pas si c'est parce que colme je l'ai fait tres tot donc pas assez de hcg poir ressortir foncer ou juste un faut +.. J'attends encor un peut on vera bien croisons les doigt
Mxlle

Message(s) : 7

Messagepar Nounou D » Ven Fév 24, 2017 7:31 pm

Nicky a écrit:Merci les filles pour votre soutien
Depuis ce matin je sens de tiraillements dans mon ventre j'ai des petites douleurs dans le ventre aussi mais c'est vite fait ( en fait je ne sais pas si c'est dans ma tête). Et depuis hier mon ventre est tout dur ça m'inquiète
Mon ovulation c'était le 22 j'ai eu des rapports avec mon chéri ( avant qu'il décide de prendre du recul par rapport à ça) le 20 et le 21. Mes prochaines règles n'arriveront pas avant au moins 2 semaines je sens que ça va être dur jusque là.

Félicitations So pour ton beau +

Bonsoir tout le monde
Nicky je suis comme toi j'ai ovulé le 22 et je vais avoir mes règle dans deux semaines c super embêtant j'ai aussi des douleurs au bas du ventre sof que c vraiment trop tôt
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 8:11 pm

Mxlle a écrit:Merci les filles, du cou je n'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai fait un test cette aprem et du cou c'est resorti pour un + mais très très claire du cou je ne saos pas si c'est parce que colme je l'ai fait tres tot donc pas assez de hcg poir ressortir foncer ou juste un faut +.. J'attends encor un peut on vera bien croisons les doigt

Ah ah es ce le début ??!!! Allez essaye de patienter jusqu'à mercredi et tu en refais un ! Je croise les doigts pour toi :-)
Alexoune

Messagepar Alexoune » Ven Fév 24, 2017 8:12 pm

So123 a écrit:Merci les filles !

Alexoune regarde ce site, je trouve que la courbe de température est bien expliquée
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ature.html
Mais en gros ce ne sont pas les valeurs qui comptent mais c'est l'augmentation apres la température et ensuite un plateau haut.
Avant les règles ça chute.
Le mieux c'est de prendre à partir du 1er jour des règles

Merci so :-)
Alexoune

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 10:41 pm

Mxlle a écrit:Merci les filles, du cou je n'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai fait un test cette aprem et du cou c'est resorti pour un + mais très très claire du cou je ne saos pas si c'est parce que colme je l'ai fait tres tot donc pas assez de hcg poir ressortir foncer ou juste un faut +.. J'attends encor un peut on vera bien croisons les doigt

Tu as du ovuler avant et tu dois pas être à 6 jours avant tes règles mais si c'est positif c'est que c'est positif !
Si c'est faible c'est normal c'est le début :)
Félicitations !
Fais une prise de sang lundi. Tu auras confirmation.
T'as pris quel TG?
Miss_So

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?