Absente règles

Absente règles

Messagepar Kenzoou » Ven Fév 24, 2017 2:17 am

Bonjour je voulais vous demandez est ce que c'est normal ou pas que je suis en retard de 9jour pour mes règles? Car j'ai fait ma première fois avec mon copain il ses protéger est ce que c'est normale merci pour vos réponse
Kenzoou

Message(s) : 3

Re: Absente règles

Messagepar Dolce » Ven Fév 24, 2017 5:04 am

Slt! Va faire un petit bilan pour voir si tu es enceinte et voir aussi si c'est pas autre chose comme par exemple l'anémie
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Kenzoou » Ven Fév 24, 2017 7:41 pm

Daccord merci
Kenzoou

Message(s) : 3

Messagepar Kath » Sam Fév 25, 2017 2:10 pm

Dolce a écrit:Slt! Va faire un petit bilan pour voir si tu es enceinte et voir aussi si c'est pas autre chose comme par exemple l'anémie

Un retard comment sa peu etre du a l'anémie ?
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Harley » Mar Fév 28, 2017 10:59 pm

Bonjour une petite question voilà jai accouché de mon fils et le problème j'ai eu dès rapport avec mon mari et malheureusement je croi que je suis retombé enceinte car je n'ai pas mes règles depuis le 13 février et pour tant jai fait une prise de sang marqué négatif mais par contre le test que jai fait la mes marqué positif je cest plus quoi faire
Harley

Message(s) : 1

Messagepar Helo-diy » Ven Mars 03, 2017 7:55 pm

onjour les filles ,alors je vous explique mon cas
Sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes règles et je suis sous pilule mais je ne la prenais pas régulièrement.jai arrêter de la prendre afin de pouvoir voir mes règles et toujour rien j'ai fait des test de grossesse qui sont tous négatif . Cependant j'ai des symptôme qui sont:douleurs au sein ,douleurs au bas du dos, envie fréquent d'uriner, souvent fatiguer,et le dégoût de certains aliment !
Pouvez vous me dire à peut prêt si c'est normal car je ne comprend toujour rien s'il vous plaît les filles
Helo-diy

Message(s) : 2

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mars 03, 2017 8:09 pm

A savoir que la prise de pilule peut faussé les test du au molécules présente même après l'arrêt si elle est ressente
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Retour vers Relation de mariage