Grossesse et obésité

Re: Grossesse et obésité

Messagepar Lyly971 » Mer Fév 15, 2017 12:50 am

Chanceuse !
Moi la gynécologue que j'ai vu m'a dit que je ne devais prendre aucun kilo durant la grossesse !

J'en suis limite à espérer faire un diabète gestationnel pour prendre les bonnes habitudes (mais c'est mal)
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Rachon37 » Sam Fév 25, 2017 1:25 pm

J'en suis à 2,3kg de perdu.
Je fait rien de particulier, juste j'ai arrêté le grignotage, et manger un max équilibré.
J'ai fait ma prise de sang mercredi et je ne suis pas immunisé contre la toxa.
Mercredi prochain je fait mon écho du 1er trimestre, j'ai hâte car je ne me sens pas enceinte et à 3 reprise j'ai fait le rêve que bb etait mort dans mon ventre.
Bon courage à vous
Rachon37

Message(s) : 31

Messagepar Rachon37 » Mer Mars 01, 2017 5:20 pm

Voilà j'ai fait mon écho du 1er trimestre.
Bébé a bien grandit il mesure 6,3cm a 12SA, il bouge bien et le plus important la clarté nucale et de bonne dimension.
J'ai également fait une prise de sang pour la trisomie 21.
Prochaine echo dans 10 semaine soit mi-mai
Rdv gygy vendredi.
Je suis à -2kg depuis le début de l'année.
Bon courage à tous
Rachon37

Messagepar mimi974 » Lun Mars 06, 2017 2:52 am

Cc lyly j'espère pas pour toi que tu es un diabète gesta par ce que il y a beaucoup risque pour bb j'en est eu pour ma grossesse et j'en n'est souffert croit moi j'avais perdu vraiment 6 kg mes tu peux t'adapter a une bonne alimentation évite les chose trop sucré les boisson gazeuse prend des truc a faible teneurs en sucre
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Kalinouxx » Mer Mars 15, 2017 6:44 pm

Rah lala moi je suis à 32 semaine de grossesse (34 semaine d'aménorrhée) et je suis a plus 18 kg ....

Je faisais beaucoup de sport avant et la comme j'en fais plus c'est horrible comment j'ai pris de partout...

Surtout que je suis quelqu'un de salé bah pendant ma grossesse je mange beaucoup de sucré oO.

Envie de bonbon qui poque, biscuit chocolat, apres c'est m et m, gateau maselaine et la twix
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Kalinouxx » Jeu Mars 16, 2017 1:00 am

Rah lala moi je suis à 32 semaine de grossesse (34 semaine d'aménorrhée) et je suis a plus 18 kg ....

Je faisais beaucoup de sport avant et la comme j'en fais plus c'est horrible comment j'ai pris de partout...

Surtout que je suis quelqu'un de salé bah pendant ma grossesse je mange beaucoup de sucré oO.

Envie de bonbon qui pique, biscuit chocolat, apres c'est m et m, gateau madelaine et la twix
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Rachon37 » Mar Mars 21, 2017 7:24 am

Courage kalinoux on a tous nos moment de faiblesse.
Moi je suis à 13SG et tjr dans le négatif avec -1,5kg au compteur.
J'aimerais au possible ne pas dépasser les 80 kg avant debut juin ce qui me laisse 2kg sa va être dur mais je vais essayer.
Bon courage à toute
Rachon37

Messagepar Rachon37 » Jeu Mars 23, 2017 7:08 am

Salut tt le monde étant ronde avait vous aussi l'impression de ne pas être enceinte ?

Je suis à 3 mois passer et pas de ventre, pas de changement niveau poitrine, pas de douleur ...
Je vois ma gygy debut avril et la prochaine echo n'est que debut mai.

C loin tt ça et en attendant j'ai peur, je le dit que temps qu'il n'y a pas de saignement c bon mais n'empêche j'angoisse.

Vivement qu'il bouge.
Rachon37

Messagepar Zayna » Ven Mars 24, 2017 10:58 pm

Salut rachon tkt il va sortir ton ventre moi aussi jme disait la même chose au début de la grossesse vu que j'étais ronde aussi on a l'impression que sa prend jamais forme lol la je suis à 6 mois mais jte cache pas qu'il et pas énorme non plus juste on voit bien la forme et dit toi que des fois je me demande si jsui biien enceinte c l'inconvénient d'être ronde on ne voit pas direct les chose je voulais faire des foto de chaque mois mais j'ai vite abandonner quand je voyais que mon ventre ne changer pas
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Bbpinou » Ven Mars 24, 2017 11:27 pm

Coucou les filles alors pour celles qui sont en surpoids avant la grossesse il est conseillé de ne pas prendre beaucoup de poids pour la santé du bébé, donc oui certes ne pas se priver mais il faut faire des concessions ! Il faut penser à son bébé avant tout ! Moi je fais 1m58 et je suis actuellement à 68kg et je suis à 4 mois et demi de grossesse. J'ai pris que 2kg depuis le début. Au début ça m'inquièter mais aux écho bébé va très bien il se nourri bien et prend ce dont il a besoin. Je fais aussi du diabète gestationnel donc c'est vrai que j'ai vite ralenti le chocolat et les sodas. Ce qui a permis que je ne grossisse pas trop. En plus de ça je tournai en moyenne à 8h de muscu la semaine alors j'ai beaucoup perdu en masse et tout se concentre dans le ventre pour bébé maintenant
La prise de poids pour les personnes en surpoids c'est très important il faut fixer les limites avec votre médecin pour ne pas mettre en danger votre bébé il faut savoir se sacrifier !
Bbpinou

Message(s) : 300

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!