❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Dim Fév 26, 2017 6:46 am

Lynn a écrit:Cc les filles alors le câlin a fait effet hhhh lol sa y est jai à coucher aujourd'hui a 4h30 du mat. Dune petite crevettes tout c bien passé très contente de l'avoir dans mes bras c tellement magique

Félicitations tu vois je te l'avais dit que c t pour bientôt !!!Les 2premier mois ont eter très difficile pour moi aussi mais accroche toi sa ira mieux après. Laisse bébé TT aussi souvent kel veux c important pour ta montée de lait
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Dolce » Dim Fév 26, 2017 11:13 am

Félicitations à la new maman! C'était pareil à la maternité pour moi aussi. Et même à la maison. La elle commence à dormir 3h à 4h de temps defois. Mimi ok merci beaucoup
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar kiki03 » Lun Fév 27, 2017 8:45 pm

Cc les filles comment vous allez? Et vos bibous comment ils vont? Moi le mien ça va il a 2 mois aujourd'hui mon loulou il est trop mimi et éveillé les sourires les arreuhhh trop chou ça me fait fondre!
kiki03

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Mar Fév 28, 2017 5:07 am

Cc les filles moi sa va les petits aussi beaucoup mieux sauf que ma fille a fait une rechute, encore le muguet..

Et quoi de neuf pour moi, bah je vais bientôt donner des cours de langue en ligne donc je suis en pleine préparation des cours. Je suis toute excitee car ça me permet de m évader tout en étant à la maison et aussi de m occuper des petits. En plus parmi les élèves il y a 5 copines sur 14
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Mar Fév 28, 2017 9:34 am

Cc sava sava à part ke j'ai mal au dos et ke loulou je crois bien kil commence à avoir mal au dent!!!Il bave mort son poing et est grognon!!!
maumau

Messagepar Dolce » Mar Fév 28, 2017 6:18 pm

Slt les filles! Moi j'essaye toujours de m'adapter au rythme de bb. Et elle est en pleine forme selon ma femme et le pédiatre, elle a 1 mois et à pri 780 g en 2 semaines avec l'allaitement exclusive. Finalement j'ai laissé tomber pour mixer avec le lait artificielle car elle se sent mieux avec mon lait mais je pense que je vais tirer mon lait
Dolce

Messagepar Dolce » Mar Fév 28, 2017 6:20 pm

Et ma princesse fait un pic de croissance donc je me dis que ça passera et après ça ira mieux avec le temps elle dormira plus.
Dolce

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 28, 2017 7:05 pm

Bonjour les filles! Je me demandais s'il y en a parmis vous qui utilisent des couches en tissus? Si oui quelle marque vous prenez? J'hésite entre prendre ça ou des jetables. Ou faire un mix. Des conseils? : )
Félicitations aux nouvelles mamans!! 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mimi974 » Mar Fév 28, 2017 7:37 pm

Cc les couche lavable c'est vrai que c'est rentable et économique mes le truc c'est que si tu lave et que c'est pas sec pour etre utilisé et que ta pu en réserve sec et propres bebe va mettre quoi sachant qu'il faut changer ces couche tout les 3h temp avant de tété pour celle qui donne le bib et que des fois après la tete bb fait c'est besoin donc pour ma part c'est pas pratique et c'est vrai les couches jetable sa revient cher mes du ces que aura toujours en reserve et pret a être utilisé. Voila mon avis j'espère t'avoir aider
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar maumau » Mar Fév 28, 2017 7:48 pm

Fanfouie a écrit:Bonjour les filles! Je me demandais s'il y en a parmis vous qui utilisent des couches en tissus? Si oui quelle marque vous prenez? J'hésite entre prendre ça ou des jetables. Ou faire un mix. Des conseils? : )
Félicitations aux nouvelles mamans!!

Honnêtement si tu veux mon avis te prends pas la tête et acheté des jetables on est en 2017 le progrès à fais des merveilles
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!