Retard important :(

Retard important :(

Messagepar Tsukira » Dim Fév 26, 2017 11:33 pm

Hello à tous !
J'ai actuellement un cycle de 42 jours (depuis que j'ai arrêté la pilule en octobre 2016).
J'ai un gros retard de règle qui me stress un peu.
J'ai 57 jours de retards depuis mon dernier cycle.
J'ai effectué un test qui s'est avéré négatif.
Je voulais avoir vos avis sur le sujet, et si certaines ont connu la même situation ??
Tsukira

Message(s) : 7

Re: Retard important :(

Messagepar Bonbon_Mauricien » Lun Fév 27, 2017 11:27 am

Coucou, je peut dire que je suis dans le même cas cela fait maintenant 52jours que je n'es pas mes règles. Mais au mois de janvier celle-ci ont durée 3 semaine et tt mes test son négatif et même la prise de sang ..
Bonbon_Mauricien

Message(s) : 10

Messagepar Tsukira » Lun Fév 27, 2017 9:21 pm

C'est dur dur les situations comme ca.. moi je pense prendre Rdv chez le Gynecologue car mtn ca me fait des points de sang quand je m'essuie aux toilettes (désolée du renseignement). Du coup, sa m'inquiète encore plus :(
Tsukira

Messagepar Bonbon_Mauricien » Mer Mars 01, 2017 2:17 pm

Ben ecoute moi j'ai u rdv chez le gyneco mais il ma rien fait . Meme pas d'echo rien .
Moi aussi jai us sa passer un moment mais apres sa ses arreter .
Et un jours jai us deus petite perte marron au fon se ma culotte et une glaire avec du sang dsl des details . Mais apres sa prise de sang teste de grosse urinaire et sa a tj ete negatif ..
Bon courrage et tien moi au courrant je te souhaite une beau +++
Bonbon_Mauricien

Message(s) : 10

Messagepar Nayliii » Mer Mars 01, 2017 9:59 pm

Moi actuellement j'ai 46 jour de retard,sein gonflé et test de grossesse négatifs
Nayliii

Message(s) : 2

Messagepar Tetelle » Jeu Mars 02, 2017 1:18 pm

Bonjour pareil pour moi 40 jours que je n ai pas eu mes règles mais le docteure à dit que quand on arrête la pilule il faut 3 à 4 mois pour que tous reviennent normal, pareil sein gonflé et douloureux mais test négatif
Tetelle

Message(s) : 190

Messagepar Tsukira » Sam Mars 04, 2017 11:52 pm

Hello les filles ! Bon résultat depuis mes 60 jours de retard. Avec une écho mon gygy m'a dit que je devais me faire retirer des cellules situées sur les ovaires. Mais il a remarqué également que je n'ovulais plus... :(
Et en plus de ca, j'ai une infection à traiter avant. Il m'a dit qu'après avoir résolu les problèmes, il me commencera à me donner un traitement pour créer une ovulation ! Je suis dépitée :(
Tsukira

Retour vers Pourrais-je être enceinte?