Test grossesse

Test grossesse

Messagepar Meloodie » Lun Fév 27, 2017 6:29 pm

Coucou voilà en retard de 8 jours j'ai refait un test y a 5 min mais j'ai deux barre mais une légèrement mais on la voit es ce que jen refait un taleur ou demain matin? Svp les fille vous en penser quoi ?
Meloodie

Message(s) : 17

Re: Test grossesse

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 7:11 pm

Coucou ; oui tu es enceinte normalement ! Va au médecin qu'il te prescrit une prise de sang .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Meloodie » Lun Fév 27, 2017 7:45 pm

Merci de ta réponse j'y vais demain
Meloodie

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 10:59 pm

Tiens nous au courant hi
LolotteSou

Messagepar Sabf-l » Lun Fév 27, 2017 11:22 pm

Bonjour a tous!
Premiere fois que j'écris sur un forum
J'aimerais avoir votre avis
Je suis tres reguliere dans mes regles cycle de 28 29 30
Derniere date etait le 27 janvier domc presente je serais en retard de 2jours
Test de grossesse negatif
Symptome: glaire comme du blanc doeuf filant collant( comme celle de l'ovulation mes bcq +) maux de coeur a certain moment, mal au sein mes pas toujours..
Qu'est-ce que vous en pensez selon vous?
Sachez que jai eu un curtage le 1nov car le petit coeur de bb3 avais cesser de battre a 10SA
Donc je suis en essaie encore de bb3 ou de bb4 comme vous voulez j'aimerais avoir vos avis
Demain matin je referer un test voir avec la premiere urine du matin
Sabf-l

Message(s) : 2

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 12:33 am

Bonjour à vous toutes, c'est la première fois que je publie sur ce forum j'aurais besoins de conseille ...
Mon chéri et moi essayons d'avoir bb1 .. jai arrêter la pilule mis janvier à la fin de mes règles (donc de ma plaquette ) qui était deja en retard de 3 jours ( ce qui m'arrive jamais ) puis ce mois ci je suis deja a 6 jours de retard de règles, jai fait plusieurs teste mais tous negatif, mais ces derniers jours j'ai beaucoup de mal à manger, très nauséeuse mais sans vomir, mal en bas du ventre, beaucoup de saut d'humeur... qu'en pensez vous ??
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar LolotteSou » Mar Fév 28, 2017 7:19 am

Coucou les filles je vous conseil la se de sang pour être sûr
LolotteSou

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 11:43 am

D'accord merci, mais du coup si je n'ai pas du tout mes règles je n'aurais pas de périodes d'ovulation ? Puis c'est pas forcément très bon signe ??
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Meloodie » Mar Fév 28, 2017 6:58 pm

Coucou les fille alors voilà je refait test se matin clearbue et c'est écrit 4 semaine en sachant que j'ai fait prise de sang se matin et il on dit très faible à 38 et que il fallait refaire prise de sang j'y comprend rien si je calcule bien je serait enceinte d'une à 2 semaine de grossesse que mes dernière réglé daté du 23 janvier
Meloodie

Messagepar Miss_So » Mar Fév 28, 2017 7:06 pm

Meloodie a écrit:Coucou les fille alors voilà je refait test se matin clearbue et c'est écrit 4 semaine en sachant que j'ai fait prise de sang se matin et il on dit très faible à 38 et que il fallait refaire prise de sang j'y comprend rien si je calcule bien je serait enceinte d'une à 2 semaine de grossesse que mes dernière réglé daté du 23 janvier

Effectivement faut refaire une prise de sang pour voir si la grossesse est évolutive. Si le taux a doublé c'est évolutive et si le taux baisse ou évolu peu alors faudra se préparer a une fc.
À quand date ta dernière pds ?
Je croise les doigts.
Miss_So

Message(s) : 249

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?