Je suis perdu aidez moi

Re: Je suis perdu aidez moi

Messagepar Delal » Mar Fév 28, 2017 1:29 am

Citronfraiise non je n'est pas entendu le coeur battre vu que l'embryon n'était pas visible.
J'ai perdu deux fois de gros caillaux de sang. Je tremblait tellement j'étais choqué.. la j'ai l'impression d'avoir mes règles depuis deux jours avec mes forte douleurs abdominale, au urgence on m'a dit que si j'aurais pas eu rdv avec ma gynécologue elle m'en aurait donner un au urgence. Donc du coup jeudi j'ai rdv écho le matin et consultation l'après midi avec ma gynécologue. Hier la gynécologue ma prescrit une prise de sang + une injection. Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang RAI je suis du groupe A- et ensuite j'ai eu mon injection. Mais j'ai pas compris pourquoi vu que ma grossesse est entrain de s'arrêter. J'ai hâte de voir ma gynécologue pour quel m'en dise plus son matériel étais plus détaillée je voyais mieux à 6SA avec elle que la à 8SA au urgence..
Delal

Message(s) : 10

Messagepar Delal » Mar Fév 28, 2017 1:40 am

OceanneJimmy les règles en retard ça arrive après l'arrêt de la pilules. A tu fait une prise de sang.
Moi j'ai arrêter ma pilule fin décembre ma DDR étais le 28 décembre je suis tomber direct enceinte. Je ne m'attendais pas du tout, j'ai ressenti des tiraillements au ventre mes seins on pris une taille en plus avant ma date prévu des Règles j'avais doublé d'appétit j'avais toujours faim j'ai compris avec tous ces symptômes j'ai donc fait un test urinaire le soir impossible d'attendre le matin c'était très peu visible mais je le voyais le ++ j'étais à J-2.
J'ai donc fait une prise de sang le lendemain et c'était positif jetait à deux semaines. Mais tout cela dépend de chaque personne j'ai une amie qui a fait plusieurs test urinaire et prise de sang mais c'était de faux négatif elle a appris quand elle était à 3 mois.
Delal

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 2:25 am

Je n'ai pas encore fait de prise de sang je voulais attendre encore un peux comme les teste était negatif ..
Je me suis dis pareille que après l'arrêt de la pilule le cycle n'est pas régulier, mais même avant de la prendre lorsque jetait plus jeune jai toujours été réglée comme une horloge.
Après avec tout ces symptôme je me dis que sa peux êtes que mental aussi comme on y pensé beaucoup. Jai fait un teste clear blue samedi et je trouvais la réponse très flou comparer à d'habitude, mais je me fait pas de fausse idées je préfère attendre encore un peux. Vous pensez que le teste est le mieux à faire au bout de combien de jour de retard ??
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar mimi974 » Mar Fév 28, 2017 4:18 am

Delal attend de voir les résultats de ta pds et prochaine echo po voir si sa évolue
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Delal » Mar Fév 28, 2017 5:05 am

Mimi974 j'attends jeudi pour être éclairée parce que tout est possible. Faut pas perdre espoir mais faut s'attendre à tout 😶😶
Delal

Messagepar Delal » Mar Fév 28, 2017 5:08 am

OceanneJimmy je pense qu'avec une prise de sang tu sera plus éclairée tu saura ou tu en est. Tu auras une réponse ..
Delal

Messagepar OceanneJimmy » Mar Fév 28, 2017 11:41 am

D'accord merci beaucoup
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!