Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar La Licorne » Mar Fév 28, 2017 5:56 am

Voilà les filles j'ai fais un test à j-4 avant mes règles, et il est négatif. Je pense que c'est cuit pour moi pour ce cycle. Je pense qu'il vaut mieux pour moi que j'arrête de fliquer les forums, les symptômes. Je disais ou du moins j'essayais de me persuader que c'est pas ce que je faisais mais en réalité vu ma réaction à ce "pas enceinte" c'était le cas. Je suis tellement triste... Je veux pas vivre ça... Et fliquer mon ovulation pour faire l'amour avec mon mari. Je vous souhaite un beau + à toutes ! Et d'avoir un beau bébé ! J'arrête les forums ! C'était un plaisir de parler avec vous !
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 7:58 am

Coucou la licorne :-) Ce fut un plaisir aussi pour ma part ! Je te comprends, les forums c'est bien mais inconsciemment on flique tout le moindre symptômes ou autre. Je pense le mieux c'est de laisser faire nature et de ne pas attendre une ovulation pour avoir rapport avec notre homme.
J'ai pensée a la même décision que toi..
Je te souhaite que le meilleure pour ta suite ! ! ! Et reste positif++++
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Miss_So » Mar Fév 28, 2017 10:52 am

Courage la licorne !
Je comprends aussi c'est vrai que ca tue et c'est pas top !
Je te souhaite un +++ très vite ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 2:51 pm

Hello les filles !! Bon la j'ai besoin d'avis.
Mes dernières règles étaient le 27 janvier. Arrêt pilule le 22 janvier.
J'ai pas pris ma température. Et la je m'amuse a la prendre depuis 1 semaine elle es a plus de 37. Voir jusqu'à 37.8..
Je suis assez inquiète de ne pas voir mes règles ! J'ai des douleurs au ventre et beaucoup de pertes blanches et je me sens humide !! J'ai peur de faire un test ! C'est ma première fois la !Quand pensez vous ? Merci les filles
Alexoune

Messagepar Miss_So » Mar Fév 28, 2017 5:02 pm

Alexoune ta tempiote faut la prendre des le 1er jour des règles sinon ça ne veut rien dire ;-)
Après si c'est ton 1er cycle tu peux pas comparer et voir si tu as du retard puisque les cycles sous pilule ne sont pas pareil...
apres tu sais des échecs on en a toutes eu et malheureusement on peut tout avoir du 1er coup après c'est toi qui voit. Soit tu testes ou soit tu attends.
Aller courage et te prend pas la tête sinon ça devient obsessionnel ;-)
Miss_So

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 5:19 pm

Non ça en es pas une obsessions mais pour moi désagréable plutôt.. Ceux qui me gêne le plus ce sont les pertes et ma sensibilité des seins... Le 6 Février ma gygy ma dit quelle voyais mon ovulation.. ?
J'attends combien' avant de faire test ?
Alexoune

Messagepar Miss_So » Mar Fév 28, 2017 7:12 pm

D'après ce que tu me dis si ton ovulation c'était le 6/02 tu aurais dû avoir tes règles le 20 donc 8 jours de retard. Donc tu peux faire un test ;-)
Je t'ai pas dit que tu en fais une obsession c'est juste que pour la suite ça peut devenir une obsession...
Tiens nous au courant :)
Je croise les doigts pour toi
Miss_So

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 7:19 pm

Oui le 06 février j'étais allais au urgence car je souffrais de douleurs aux ovaires. Elle ma examiné en large et travers lol!! Et la elle me dis c'est votre ovulation qui va arriver... Après mes règles remonte du 27 au 31 janvier ! Ça fait que 28 jours que je suis libre lol...
Alexoune

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 7:23 pm

Je n'ose pas faire de test pour être honnête car je me dis que c'est mon C1 comment savoir réellement si j'ai du retard...?! C'est pour cela que je saute pas sur les test .. D'après la gygy ma période d'ovulation c'était la semaine du 6 au 12.. Elle estimée au alentour du 10.02 l'ovulation donc 14 jours après le première jour de mes règles ..
Le corps humain' es compliqué au début des cycles
Alexoune

Messagepar Alexoune » Mar Fév 28, 2017 7:23 pm

Je n'ose pas faire de test pour être honnête car je me dis que c'est mon C1 comment savoir réellement si j'ai du retard...?! C'est pour cela que je saute pas sur les test .. D'après la gygy ma période d'ovulation c'était la semaine du 6 au 12.. Elle estimée au alentour du 10.02 l'ovulation donc 14 jours après le première jour de mes règles ..
Le corps humain' es compliqué au début des cycles
Alexoune

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?