Essai bb1 envie de discuter les filles?

Re: Essai bb1 envie de discuter les filles?

Messagepar Nounou D » Mer Mars 01, 2017 11:57 pm

Abon ok ben j'espère avoir mon ++++ et merci pour la réponse
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Miss_So » Jeu Mars 02, 2017 12:15 am

Félicitations alexoune !!! Je suis contente pour toi.
Je sais ce que c'est de pas avoir de chances... j'ai galère à avoir ma fille pour fic justement car j'ai une maladie de chronique et que j'ai dû être opérée à plusieurs reprises (sans risques pour bebe aussi) j'ai aussi cru ne jamais devenir maman et finalement j'ai eu ma fille. Je rêve d'une grande famille et à presque 35 ans (dans qq mois) je me dis que le temps passe trop et je ne me voyais pas faire un enfant avec le premier venu...
Je suis tombée enceinte accidentellement (pensant que je pouvais pas tombée enceinte...) bref la grossesse s'est interrompue à 2 mois.
J'ai l'impression que j'aurais plus jamais la possibilité d'avoir à nouveau cette chance.
J'y crois pourtant et je prie le ciel pour que ça arrive...
Désolée je déballe mon sac mais des fois ça me rend triste et je me dis mai merde pourquoi pas moi... je relativise tomber enceinte c'est comme la loterie et on a 25% de chance de tomber enceinte, comme j'ai pas de chance...
Il est 00h13 je suis à 13 dpo verdict dans très peu de temps... j'attends d'avoir du retard
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Alexoune » Jeu Mars 02, 2017 2:01 pm

Miss_So a écrit:Félicitations alexoune !!! Je suis contente pour toi.
Je sais ce que c'est de pas avoir de chances... j'ai galère à avoir ma fille pour fic justement car j'ai une maladie de chronique et que j'ai dû être opérée à plusieurs reprises (sans risques pour bebe aussi) j'ai aussi cru ne jamais devenir maman et finalement j'ai eu ma fille. Je rêve d'une grande famille et à presque 35 ans (dans qq mois) je me dis que le temps passe trop et je ne me voyais pas faire un enfant avec le premier venu...
Je suis tombée enceinte accidentellement (pensant que je pouvais pas tombée enceinte...) bref la grossesse s'est interrompue à 2 mois.
J'ai l'impression que j'aurais plus jamais la possibilité d'avoir à nouveau cette chance.
J'y crois pourtant et je prie le ciel pour que ça arrive...
Désolée je déballe mon sac mais des fois ça me rend triste et je me dis mai merde pourquoi pas moi... je relativise tomber enceinte c'est comme la loterie et on a 25% de chance de tomber enceinte, comme j'ai pas de chance...
Il est 00h13 je suis à 13 dpo verdict dans très peu de temps... j'attends d'avoir du retard

Je te souhaite d'avoir un positif le plus rapidement possible ! Je ne te connais pas mais tu as étais là pour moi sur mes doutes et questions tu as su me répondre a chaque fois ! Alors merci vraiment 😀
On dis que tôt ou tard la chance viens a nous..
Je te souhaite d'avoir un +++ !! Bonne continuation . Je ne pense pas restée sur le forum car je vois des conversations de grossesse qui me font flipper ! Et ma curiosité m'amène a y allée et pour une première grossesse je ne pense pas au cette application es si bonne que ça ! Il faut en prendre et en laisser beaucoup !!
Alexoune

Message(s) : 91

Messagepar Nicky » Jeu Mars 02, 2017 3:45 pm

Rholalaaaa. Miss So comme je te comprends mais dis toi que au moins t'as déjà été enceinte c'est la bonne nouvelle.
Pleins de courage ma belle c'est bien de déballer tout ce qu'on a au fond de soi de temps en temps surtout ici car à force d'en parler à nos proches on a l'impression que des fois il en ont marre.
Ma sœur a un petit garçon d'un an et demi qu'elle a attendu pendant 6ans après avoir accouché un mort ne quand elle avait 19 ans aujourd'hui elle en 36. Je te parle d'elle car elle est tout le temps malade arthrose asme et d'autres trucs bref elle prend des médicaments tout le temps et ça été un dur quand elle voulait concevoir mais aujourd'hui elle a un fils tout ça pour te dire de ne pas désespérer. Allez on s'accroche et à nous les +++++ pour bientôt
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Jane26 » Ven Mars 03, 2017 4:17 pm

Coucou les filles ! Tout d'abord merci ! Je vous lis tous les jours mais je n'ose jamais parler jusqu'à aujourd'hui. J'ai une question

Je suis à j35 dans mon cycle. Selon les test d'ovulation j'ai ovulé entre le 19 et le 24. J'ai des cycles entre 30 et 39j. Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, j'ai donc fais un test il y a 30 min, le TG : je ne vois pas de deuxième barre et sur le TO : une deuxième barre pâle.

Je ne sais pas quoi penser. Je ne peux pas encore ovuler ???

Je précise que je suis à mon c1 après mon retrait de sterilet le 6 février

Merci à toutes
Jane26

Message(s) : 14

Messagepar muriel » Ven Mars 03, 2017 6:43 pm

Alors miss so?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar AR1801 » Dim Mars 05, 2017 5:58 pm

Bonjour les filles,
Je souhaite que vous allez bien. Voilà je me présente d'abord vu que c'est ma 1ère participation au forum c'est Ahlem 27 ans mariée depuis 14 mois donc en essai bb1 mais toujours rien j'ai consulté plusieurs Geneco pas de problèmes au niveau auvaires utérus par contre m'ont demandé de faire une hesterosalpingographie que je n'ai pas encore faite en esperant de tomber enceinte ce mois ci je suis à J20 du cycle ... j'attends avec impatience côté symptômes fatigue douleurs lombaires c'est tout. Puis-je être enceinte ??? :/ en tt cas je le souhaite bien et a toutes qui sont impatientes de voir le + :)
AR1801

Message(s) : 3

Messagepar Nounou D » Mar Mars 07, 2017 5:18 pm

Test positif les filles
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Rosinda » Mar Mars 07, 2017 9:09 pm

Les filles help!!je suis perdue .. avec mon mari nous essayons d'avoir notre bb1, d'habitude mes règles ont toujours été régulier , mais la depuis 7jours je n'ai rien eu (sauf hier des petites mini tâche brune) , depuis notre dernier rapport j'avais eu les symptômes suivant : mal en bas du dos , mal à l'ovaire droite puis gauche , mal au bas du ventre (abdomen), 1fois nausée matinal ... mais voilà ce matin j'ai vu que j'avais du sang (très douloureux) , on me dit d'aller faire quand même un test car il y a des femmes enceintes qui arrive à avoir leur regles (j'irai le faire demain) mais en attendant j'aimerai vos avis svp les filles merci
Rosinda

Message(s) : 4

Messagepar Azumi610 » Mer Mars 08, 2017 7:10 am

Coucou les filles j'ai besoin de vosavoir conseilles, voilà mon fiancé et moi essayons d'avoir un petit bébé :) j'ai arrêté ma pilule au mois de mai 2016 et malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine en juillet 2016. Après ça mon gygy m a dit que je pouvais continuer pour tomber enceinte super :) sauf que depuis cette grossesse on essaye mon cycle est régulier j ai des rapport une fois tous les deux jours je fais tout pour avoir un +++ mais j'ai toujours des ---
Quelqu'un qui a vécu la même situation est ce que je dois aller voir mon gygy après autant d'essai ? Ou alors je m'inquiète pour rien et je dois juste faire preuve de patience ?
Merci :)
Azumi610

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?