retards est il empechement grossesse

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar louloute766 » Mer Mars 01, 2017 7:16 pm

Bon ben je sors de chez le médecin. je suis peut être enceinte de 2 mois et demie. echographie de datation à faire rapidement. mes règles de Janvier étaient peut être des fausses règles. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un lors d'une précédente grossesse ?
louloute766

Message(s) : 8

Messagepar Swanito » Mer Mars 01, 2017 8:52 pm

Oui moi sa met arrivé à la première grossesse je l'es su à plus de 3 mois j'avais mes règles normale enfin l'impression de les avoir normal.J'avais fait un test sanguin car j'avais eu un retard il etait negatif en plus que j'etait enceinte,des que j'ai su que j'était enceinte plus de règles. Je l'es su pendant une hospitalisation pour autres chose.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Mer Mars 01, 2017 8:54 pm

Félicitations louloute plein de belle choses. Moi j'attend vendredi et je refait un test
Swanito

Messagepar minou_mons » Mer Mars 01, 2017 11:33 pm

Coucou les filles
Prise de sang +++ je vous le souhaite aussi.
J ai oublié de demander au medecin et j ai pas envie d attendre 2 semaines de voir la gynéco lool mais est il possible d avoir des rapports meme si c est le debut, meme si j ai des tiraillements ?
Quand je regarde le net yen a qui dise qu il peut y avoir un risque de fausse couche yen a qui dise qu il n y a pas de soucis ...

Et merci encore pour vos soutiens
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar LolotteSou » Jeu Mars 02, 2017 6:04 am

minou_mons a écrit:Coucou les filles
Prise de sang +++ je vous le souhaite aussi.
J ai oublié de demander au medecin et j ai pas envie d attendre 2 semaines de voir la gynéco lool mais est il possible d avoir des rapports meme si c est le debut, meme si j ai des tiraillements ?
Quand je regarde le net yen a qui dise qu il peut y avoir un risque de fausse couche yen a qui dise qu il n y a pas de soucis ...

Et merci encore pour vos soutiens

Coucou félicitations ! Je sais que moi ma gynécologue ma déconseiller les rapports intimes avec mon mari. Après vasy doucement . Je sais pas trop lol .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Swanito » Jeu Mars 02, 2017 7:40 am

Pour les rapport moi on m'a toujours dit que cela n'était pas interdit saufcsi grossesse compliqué
Swanito

Messagepar Poüpée02 » Jeu Mars 02, 2017 11:39 am

Slt alors je suis actuellement en grossesse et je continue a avoir des rapports.mais seulement il y a des positions a adopte pour la grossesse.Et c'est avec plus de douceur.puisque maintenant c'est chez bebe lool.apres si tu as une grossesse compliqué je pense que c'est non biensur.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Mimine 18 » Jeu Mars 02, 2017 12:36 pm

Salut j'etais enceinte au bout d'1 mois et demi j'ai fait un avortement je ne savais pas si j'etais 0-.
J'ai eu mes regles le 5 fevrier et le 24 fevrier encore je l'ai vu durant cet intervalle j'avais des douleurs dès lors j'ai ue des douleurs à l'ovaire gauche jusqu'à présent et je voulais avoir un bb .j'attend votre réponse
Mimine 18

Message(s) : 4

Messagepar Audrey33tim » Jeu Mars 02, 2017 4:33 pm

Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà passé une hystero ?
Audrey33tim

Message(s) : 8

Messagepar Swanito » Jeu Mars 02, 2017 6:43 pm

Coucou tout le monde je n'est pas pu attendre demain matin. J'ai fait le test et il est positif. Mon conjoint et moi sommes super content. Plein de plus plus pour vous les filles
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage