Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Jeu Mars 02, 2017 6:58 pm

Oui Clemclem ils pourront te dire le sexe si bébé est bien placé :) moi ils l'ont vu à 12 sa mais vu que c'est tôt ils se donnaient une marge d'erreur. À confirmer le 27 mars :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Ven Mars 03, 2017 12:30 am

Courage MaevaT demain. Oui si c'est bien placé ils peuvent savoir. Hier a 18sa+3 elle ne nous a pas dit a 100% mais je pense que elle a vu qu'on n'était pas très heureux quand on a vu qu'il n'y avait pas grande chose entre les jambes
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Fanfouie » Ven Mars 03, 2017 6:44 am

Il y a quelqu'un qui spam le forum avec tous ces sujet pas rapport en anglais sur des essay. C'est tannant faut trouver notre mois d'août à travers tout ça. Je vous invite à le déclarer pour spam
Fanfouie

Messagepar Meli83 » Ven Mars 03, 2017 10:22 am

Bjr less filles

Bon rdv maevat jespere qu'il sera bien le nouveau gygy.
A oui fanfouie c'est chiant comment on fait pr déplacer ?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar bibinee » Ven Mars 03, 2017 2:13 pm

Fanfouie, tu savais que les articles d'allaitement étaient exemptés de la TVQ?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar didine2 » Ven Mars 03, 2017 3:00 pm

Bonjour les filles,

Je suis modératrice sur le forum il faut me les signaler les spam sinon je ne les vois pas forcement. (ah désolée et merci fanfouie de l'avoir fait je vais les traiter je les avais pas vu!!)
Une fois que j'ai un nom d'utilisateur j'arrive a supprimer tous les messages qu'il a mit et a le bannir, je fais ça presque tous les jours c'est pénible mais apparemment on peut pas les enrayer.

Super pour vos rencontres a toutes! Moi j'ai hate encore 15 jours a attendre.
Et suis je la seule a chercher bébé dans mon ventre?? Je m'appuie sur le ventre le soir au repos pour voir si je le sens :lol: pas non plus trop fort mais il me semble que je le sens parfois ;)
Me tarde de le sentir bouger!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar MaevaT » Ven Mars 03, 2017 3:02 pm

Bonjour les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Je reviens de mon rdv chez le gygy et il m'a fait pleurer de bonheur. Il m'a dit que mon col interne est bien fermé et que je suis victime d'une pathologie qui n'est pas la mienne.Il pense que mon premier médecin à fait une connerie Que comme le professeur que j'ai vu était son ami et qu'il est débordé il ne l'a pas contredit et qu'ensuite ma gygy aurait eu peur de contredire son chef. Certes c'est un peu ouvert en externe mais c'est comme ça pour toute les femmes qui ont déjà eu un bb. Pour lui tout est normal et je dois juste m'allonger lorsque j'ai des contractions. Il m'a fait une écho du col et m'a confirmé le sexe de ma fille. Comme ça fait loin il m'a conseillé de prendre une sage femme près de la maison. Il est adorable et très gentil. Je suis vraiment Rassurée de mettre au monde ma fille. Il ne me reste plus qu'à enregistrer ça dans ma tête et me détendre ;-)
Clemclem je te rassure je dors 3 h en soirée puis de 6à7 h ce matin depuis 3 j. Courage
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Ven Mars 03, 2017 3:34 pm

A super maevat c'est rassurant c'est clair.
Et super pour ta fille
Repose toi quand meme
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Ven Mars 03, 2017 3:38 pm

Bibine non je ne savais pas merci pour l'info!!

Didine merci pour les spam! ;)
Et c'est mignon ton truc je vis essayer!

MaevaT comme je suis soulagée pour toi! J'aurais tendance à te dire de porter plainte contre la femme non mis inquiéter ses patients comme ça ça ne se peut pas! Les médecins sont sensé nous donner espoir et nous rassurer autant que possible, ou du moins pas nous traumatiser.

Bonne journée à vous mesdames!!
Fanfouie

Messagepar didine2 » Ven Mars 03, 2017 4:10 pm

Oui c'est pour ca MaevaT tu peux signaler ce comportement a l'ordre des médecins ils sont là aussi pour ca, moi je les avais contacter pour un différent avec un médecin mais c'était une histoire de paiement, et dès qu'il a eu de leur nouvelle il a vite régler ma situation.
Mais là peut être qu'ils peuvent aller lui rendre visite ou sonder les autres patientes.
;)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!