Test précoce 10 ui

Re: Test précoce 10 ui

Messagepar Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 7:38 pm

Pour les aménorrhée tu calcule en fonction du 1 et jour de tes règle et pour les semaines de grossesse tu enlevé moin 2 donc part exemple si tu et enceinte de 5 semaine aménorrhée tu et à 3 semaine de grossesse et pour la date précise de conception tu le sera à ta premier echographie dite de datation parce que les tôt des prise de sang peuvent varier d'une femme à l'autre
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 7:44 pm

Ok c'est plus clair merçi Meghane j
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 9:09 pm

Mes deriere tkt au début de ma grossesse jetait perdu aussi et je le suis tjr defoi quand ces ta premier tu et dans l'inconnu
Meghane j

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 9:12 pm

Meghane j a écrit:Mes deriere tkt au début de ma grossesse jetait perdu aussi et je le suis tjr defoi quand ces ta premier tu et dans l'inconnu

Complètement et mon histoire est compliquée donc un peu de stress par dessus mais bon je suis heureuse. Merçi encore ma belle
S0w22

Messagepar Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 9:20 pm

Derien et félicitations et très bonne grossesse à toi . Moi ces la fin hâte de voir mon bébé d'amour
Meghane j

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 9:30 pm

Meghane j a écrit:Derien et félicitations et très bonne grossesse à toi . Moi ces la fin hâte de voir mon bébé d'amour

Oui c'est le tout debut vite que les 3 mois passent ^^
Ah super tu connais le sexe? Tu es à combien de mois ?
S0w22

Messagepar Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 9:44 pm

Oui les 3 premier mois son les plus stressant mes la premier echographie et juste magique j'ai pleuré la premier fois que je les vu voir un bébé formé étendre son coeur la plus belle émotions que j'ai eu .alor oui ces une petite princesse et mon terme et dans 16 jour donc la dernier ligne droite la fin d'une très long attente vu que j'ai su ma grossesse très vite
Meghane j

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 10:56 pm

Meghane j a écrit:Oui les 3 premier mois son les plus stressant mes la premier echographie et juste magique j'ai pleuré la premier fois que je les vu voir un bébé formé étendre son coeur la plus belle émotions que j'ai eu .alor oui ces une petite princesse et mon terme et dans 16 jour donc la dernier ligne droite la fin d'une très long attente vu que j'ai su ma grossesse très vite

Je sais pas comment je vais faire pour attendre lol.oh ca me touche deja tiens :$ ah oui bientot tiens bon en tous cas ma belle oh une petite pépette ️ trop adorable !
S0w22

Messagepar Meghane j » Jeu Mars 02, 2017 11:11 pm

Oui ces hyper long ces bête mes les trois premier mois mon paru encore plus long que toute ma grossesse. Âpre je ces que quand t'es suivi à l'hôpital il te font que 1 écho à partir de 12 semaine mais je me souviens que ma sage femme libéral m'avais dit que cette bête de pa être venu avant parce que elle elle fesai faire une vers 6/8 semaine pour être sûr que tout va bien âpre je ces pa ci ces pour toute les sage femme pareil mes âpre je ces que trop tôt tu vois pa grand chose âpre quand tu vois à la premier echographie ces un petit bébé tout bien fait avec plein de petit détail que tu eurai pa vu avant donc ces long mais sa vaux le coup d'attendre mais je comprends que sa stress j'ai eu pareil et tu ces j'ai fait 5 écho en tout et à chaque fois j'avais un stress terrible
Meghane j

Messagepar S0w22 » Jeu Mars 02, 2017 11:29 pm

Meghane j a écrit:Oui ces hyper long ces bête mes les trois premier mois mon paru encore plus long que toute ma grossesse. Âpre je ces que quand t'es suivi à l'hôpital il te font que 1 écho à partir de 12 semaine mais je me souviens que ma sage femme libéral m'avais dit que cette bête de pa être venu avant parce que elle elle fesai faire une vers 6/8 semaine pour être sûr que tout va bien âpre je ces pa ci ces pour toute les sage femme pareil mes âpre je ces que trop tôt tu vois pa grand chose âpre quand tu vois à la premier echographie ces un petit bébé tout bien fait avec plein de petit détail que tu eurai pa vu avant donc ces long mais sa vaux le coup d'attendre mais je comprends que sa stress j'ai eu pareil et tu ces j'ai fait 5 écho en tout et à chaque fois j'avais un stress terrible

En effet ^^
Merçi pour ton écoute et ton partage en tous cas !
J'imagine oui
Tu as quel âge?
Tu t'appelles comment?
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes