enceinte ou pas...😫

enceinte ou pas...😫

Messagepar Maltaise » Ven Mars 03, 2017 12:28 am

Bonsoir, bonjour.

Avant que je ne dise quoi que se soit, je sais que j'ai commis une erreur mais bon..! Ne me jugez pas j'aimerais juste que vous m'aidiez entre guillemets.. Merci

J'ai actuellement 17 ans, mon dernier rapport date d'un peu plus une semaine, sauf que.. enfaite j'ai passé la semaine avec mon cheri, et sur les 1 semaine nous avons fais 3-4 fois sans préservatif sauf que c'était juste pour " chauffer " car dés que l'on allaient le faire vraiment il en mettait un, donc rapport sans protection mais super rapide, sans éjaculations..! Sauf que je devais avoir mes règles il y a trois jours et je n'ai toujours rien, il m'arrive parfois d'être dérègler de 2-3 jours certes, mais j'ai vraiment trés mal au seins, je suis fatiguée, et ne supporte pas les odeurs..! sauf que quand je vais avoir mes règles c'est exactement pareil ! donc je ne sais pas quoi faire, ça me perturbe un peu.. Est ce que je psycote?? Dois - je faire un test de grossesse maintenant, ou attendre...?

Merci
Maltaise

Message(s) : 4

Re: enceinte ou pas...😫

Messagepar OceanneJimmy » Ven Mars 03, 2017 12:33 am

Maltaise a écrit:Bonsoir, bonjour.

Avant que je ne dise quoi que se soit, je sais que j'ai commis une erreur mais bon..! Ne me jugez pas j'aimerais juste que vous m'aidiez entre guillemets.. Merci

J'ai actuellement 17 ans, mon dernier rapport date d'un peu plus une semaine, sauf que.. enfaite j'ai passé la semaine avec mon cheri, et sur les 1 semaine nous avons fais 3-4 fois sans préservatif sauf que c'était juste pour " chauffer " car dés que l'on allaient le faire vraiment il en mettait un, donc rapport sans protection mais super rapide, sans éjaculations..! Sauf que je devais avoir mes règles il y a trois jours et je n'ai toujours rien, il m'arrive parfois d'être dérègler de 2-3 jours certes, mais j'ai vraiment trés mal au seins, je suis fatiguée, et ne supporte pas les odeurs..! sauf que quand je vais avoir mes règles c'est exactement pareil ! donc je ne sais pas quoi faire, ça me perturbe un peu.. Est ce que je psycote?? Dois - je faire un test de grossesse maintenant, ou attendre...?

Merci

Bonsoir,
Je pense que pour te rassurer tu pourrais faire un teste comme sa tu sera fixer, puis si c'est negatif et que tu n'a toujours pas tes règles attendre 1 semaine et fait une prise de sang
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Alexa » Ven Mars 03, 2017 7:04 am

Bonjour,

Oui fait un test avec les 1ère urines du matin dans l'idéal.
Si tu vois même une très légère barre c'est que c'est positif.
Chez Leclerc ils sont à 0,86€ de mémoire.
Tiens nous au courant.
Courage !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Maltaise » Sam Mars 04, 2017 7:46 pm

c'est booon j'ai eu mes regles !! je suis super rassuré ! merci pour vos conseils quand meme !
Maltaise

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?