début de grossesse et changement de travail.

Re: début de grossesse et changement de travail.

Messagepar Poüpée02 » Sam Mars 04, 2017 10:53 am

Pour qu'elle ne renouvelle pas il faudrait avoir une bonne raison car, n'oublions pas que meme les cdd on des droits au travail.nous avons droit au conge mater, cela est inscrit dans ton contrat normalement. La responsable est mecontente parce que son travail prendra un ralentissement.elle pense qu'a son profit pas a vous.vous etes la pour faire son travail elle vous paie et c'est tout.il faut bien que les gens comprennent que nous sommes dans un monde ou les gens enfante beaucoup et c'est la vie.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar louloute766 » Jeu Mars 16, 2017 1:47 pm

salut les filles ! Bon ben voilà j'ai préféré être honnête avec ma cadre de santé et la cadre de mon prochain service. j'ai annoncé ma grossesse. Elles ont très bien pris la nouvelle. ouf... un poids en moins. Ma nouvelle cadre m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié mon honnêteté car il est vrai qu'il n'est pas facile d'arriver dans un nouveau service et d'annoncer une grossesse immédiatement. Mais c'est la vie. C'est un monde avec beaucoup de femme. et en dehors du travail les femmes ont des vies privées. je l'ai trouvé très compréhensive. Plus de peur que de mal. 😊
louloute766

Message(s) : 8

Messagepar Elle762 » Jeu Mars 16, 2017 1:59 pm

Ah ba c super! Au moins maintenant c'est fait 😊
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Poüpée02 » Dim Mars 19, 2017 1:43 am

Slt bin c'est super alors!!!
Poüpée02

Message(s) : 277

Précédent

Retour vers Relation de mariage