retards est il empechement grossesse

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar Poüpée02 » Jeu Mars 02, 2017 10:36 pm

Slt Audrey33tim,
Oui j'ai deja fais.
C'est pour voir si tout va bien au niveau de tes trompes.
C'est un peu douloureux, douleurs de regles mais sa passe inaperçu. C'est un examen de 5-10 mins si ce n'est pas moins.
On t'injecte un produit,(avec une seringue au l'intérieur de ton vagin,...)puis on introduit un appareil, dans ton vagin pour voir tes trompes.on te desinfecte avec de la betadine.Prendre des médocs pour la douleurs, et un antibiotique pour le risque d'infection apres.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Helo-diy » Ven Mars 03, 2017 7:52 pm

Bonjour les filles ,alors je vous explique mon cas
Sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes règles et je suis sous pilule mais je ne la prenais pas régulièrement.jai arrêter de la prendre afin de pouvoir voir mes règles et toujour rien j'ai fait des test de grossesse qui sont tous négatif . Cependant j'ai des symptôme qui sont:douleurs au sein ,douleurs au bas du dos, envie fréquent d'uriner, souvent fatiguer,et le dégoût de certains aliment !
Pouvez vous me dire à peut prêt si c'est normal car je ne comprend toujour rien s'il vous plaît les filles
Helo-diy

Message(s) : 2

Messagepar Swanito » Sam Mars 04, 2017 2:15 pm

Coucou les filles voilà je suis allé faire la prise de sang se matin et mon taux est de 162 donc pas trop élevé la grossesse datterai du 14 février. Je trouve mon taux bas vous en pensez quoi? Je suis allé voir la magnétiseuse et elle m'a plus inquiéter que autres choses. En me disant quel sentais pas la grossesse quel ressentais un truc bizarre. J'ai peur doit je continu à la voir?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar LolotteSou » Sam Mars 04, 2017 2:51 pm

Après chacun sa croyance perso je ne crois pas au magnétiseur et tous ce qui a autour ... prend rdv chez la gygy si sa t'inquiète appel la et demande lui conseil . C'est elle l'a médecin . Après j'espère que ta grossesse va évoluer. Mais ne t'inquiète pas .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Swanito » Sam Mars 04, 2017 3:18 pm

Merci pour votre réponse mon conjoint est un peu comme vous. J'ai une ami qui à a réussit a avoir son enfants grâce a elle c'est pour cela que j'y croît mais la elle m'a vraiment inquiéter. Je vais prendre mon rdv lundi et je verrai bien
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Mars 04, 2017 3:33 pm

Re cc à 15 jours de grossesse le taux est de combien en moyenne svp?
Swanito

Messagepar LolotteSou » Sam Mars 04, 2017 6:00 pm

Ah oui bah comme dit chacun sa croyance . Cela ne fait pas parti de la mienne . Donc comme bon vous semble .

Je sais pas normalement je vous indique ce qui a marquer :

1er semaine 5/50
2semaine 40/300
3semaine 100/1000
4semaine 500/6000
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Swanito » Sam Mars 04, 2017 8:03 pm

Mon taux est bon par rapport a se que vous mettez, mais j'ai quand même se petit truc qui... Je je vais prendre quand même rdv chez le gygy merci pour vos réponses
Swanito

Messagepar Morgane.14.20 » Sam Mars 04, 2017 8:12 pm

Je pense que c'est le stress aussi que tu ressent. C'est un bébé attendu depuis un moment donc la peur de le perdre est présente et c'est normal. Consulte si ça peut t'aider, mais ne t'en fais pas trop non plus ma jolie
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Swanito » Sam Mars 04, 2017 9:52 pm

Merci beaucoup morgane je suis plus rassuré oui je l'attend depuis longtemps ce bébé. Je vais me destressé un peu et ça va allé. Merci à vous les filles et bonne soirée
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage