Test pipi négatif mais enceinte ?! Avis ...

Test pipi négatif mais enceinte ?! Avis ...

Messagepar Toumette » Dim Mars 05, 2017 11:15 am

Coucou les filles,
Nouvelle sur le forum et besoin d'avis ...
Cela fait un an que nous essayons et mes cycles sont en moyenne de 33 jours. J'ai fait une FC précoce en octobre qui a duré deux mois ...
J'ai repris un cycle "normal" Le 24/12.
J'ai eu mes dernières règles le 29/01. J'ai apriori ovulé le 19/02 mais rien de sur vu que rien de régulier ... :/
J'aurai du avoir mes règles il y a deux jours et depuis environ deux semaines j'ai parfois des nausées, je suis à fleur de peau, mes tétons ont grossit et me font mal, je suis constipée bref ... sauf qu'aujourd'hui test clearblue digital précoce fait et résultat "Pas enceinte" sauf que d'habitude je sens quand mes règles arrivent et La rien ...
Est il arrivé à certaines d'entre vous d'avoir des "pipis négatifs" alors que BB était bien La ? J'en ai marre de saouler mon Chéri avec ca et aimerait avoir des échanges d'expériences ...

Merci à vous et bon dimanche !
Toumette

Message(s) : 10

Re: Test pipi négatif mais enceinte ?! Avis ...

Messagepar Nounou34 » Dim Mars 05, 2017 11:18 am

Coucou apres une fausse couche il faut du temps pour avoir un cycle régulier... parle en a ton médecin et demande lui de te marquer une prise de sang comme sa tu sera sure
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Toumette » Dim Mars 05, 2017 11:25 am

Nounou34 a écrit:Coucou apres une fausse couche il faut du temps pour avoir un cycle régulier... parle en a ton médecin et demande lui de te marquer une prise de sang comme sa tu sera sure

Merci Nounou, mon Chéri doit aller chez Le doc demain donc si toujours pas de règles, je voulais lui demander mais quelque part, je n'ai pas envie de savoir pour l'instant ... Apres ma FC, j'ai repris deux cycles "réguliers" pourtant (enfin sur la base de 33jrs quoi ...)
Toumette

Messagepar Nounou34 » Dim Mars 05, 2017 12:01 pm

Oui je comprend. Sinon Si tu es pas sur de ta date d'ovulation pourquoi ne pas essayer les test d'ovulation?
Nounou34

Messagepar Toumette » Dim Mars 05, 2017 12:07 pm

Nounou34 a écrit:Oui je comprend. Sinon Si tu es pas sur de ta date d'ovulation pourquoi ne pas essayer les test d'ovulation?

C'est vrai que je ne l'ai jamais fait, j'essayais le "sans y penser" étant donné que nous avons des rapports réguliers ..
penses tu que les "faux. Négatifs" peuvent exister ?
Toumette

Messagepar Nounou34 » Dim Mars 05, 2017 12:15 pm

Tu as raison ces ce qu'il faut faire pas se prendre la tête laisser faire naturellement...🙂
Oui les faux négatif sont rare mais existe!
Nounou34

Retour vers Pourrais-je être enceinte?