Merci pour ta reponse J'attend deja lundi voir si le taux a augmenté Mais effectivement j'aurai pu ovuler beaucoup plus tard ce qui expliquerai le taux
Deuxieme prise de sang ce matin le taux n'a pas doublé du tout je suis à 16330 J'ai complètement perdu espoir et je suis restée persuadée toute la journée que j'allais faire une fausse couche Ce soir j'ai pris la décision d'aller aux urgences et de demander une Echo je voulais en finir avec tout ca J'ai eu une interne hyper gentille qui m'a bien écouter et fais une Echo bien détaillée et vérifier mon col Pour elle je suis enceinte de 6 semaines d'aménorrhée et ce qu'elle a vu à l'écho correspond aux dates que je lui ai donné J'ai pu voir à l'écho que je suis bien enceinte l'embryon mesure 2mm et son cœur bat à 100bpm Je n'ai pas d'epenchement Comme me lavais précisé mon gyneco et aucun symptôme qui signal une fausse couche Tout va bien Nouvelle Echo dans 10jours Je respire enfin Si une futur maman qui est dans le même cas que moi passe par la jespere qu'elle sera rassurée de me lire
Je pense que je suis dans le même cas Je suis enceinte de 6SA et 4jour comme m'a dit ma. Gynécologue mais tjr rien la sac mesure 1,09cm mais y'a rien dedans pour le moment , elle m'a dit que c une grossesse tardive ( à la fin du cycle ) c'est pour ça. Trop tôt pour voir et entendre le cœur battre Je suis optimiste j'attend mon prochain rendez vous avec impatience le 15 mars
Courage à toi Moi tout s'est terminé hier À la consultation de mercredi le cœur ne battait plus Je n'ai pas voulu attendre la fausse couche Je suis rentrée à l'hôpital hier pour subir une aspiration La journée la plus dur de ma vie
Merci J'étais à 7sa C'est vraiment pas une épreuve facile Du coup mon homme ne veut plus que je retombe enceinte ca lui a fait trop de peine de me voir passer par la Maintenant je gère l'après intervention quelques contractions qui me rappellent ce que je viens de subir bref le moral pas au top
Coucou tu m'as mis les larmes aux yeux ... courage à toi j'espère que tu es bien entouré. Je ne sais pas si tu es croyante mais j'ai suffisamment de foi pour toi pour penser que ce bébé n'était pas la volonté du tout puissant et qu'il s'agit d'une épreuve dans ton parcours. Courage courage pleins de bonnes et belles choses vont arriver.
Desolee ce n'était pas mon intention mira Je ne suis pas forcément croyante mais je pense que rien n'arrive par hasard C'est une épreuve que beaucoup de femme doivent traverser Cela permet de se rendre compte que donner la vie n'est pas une chose simple et aisée C'est clair que ca ramène pas mal sur terre